Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

18/04/2014

EVENEMENT AU SEIN DU CLUB

C'est avec une grande fierté que nous avons appris la nouvelle.

Jordan Gea,arbitre du club,neveu de Fabien Laporte et bien connu des membres du club a été retenu par Dominique Veilex,entraîneur de l’équipe première d'Uzes Pont du Gard pour le déplacement au Poirée sur Vie.

Sauf erreur,ce sera une première à ce niveau qui est quand même l'antichambre du football professionnel français pour un représentant du club de Cruviers.

Félicitations à lui et souhaitons que ce ne soit que le début d'une longue série .

 

richard.JPG

 

 

Le groupe pour le Poiré sur Vie
Dominique Veilex a retenu un groupe de 14 joueurs pour ce déplacement en Vendée:

Robinet, Benyahya, Rachidi, Chabaud, Grégori, Bégeorgi, Goulard, Talbi, Lina, Scotté, Adell, Fartassi, Gery, JORDAN GEA

03/02/2014

ALLOCUTION DU PRESIDENT....

Vous voulez voir un vrai président normal qui fait son allocution normale et qui ne roule pas en scooter ?

 

C'est là

http://www.youtube.com/watch?v=2JK0pzSa3r0

 

 

 

 

29/11/2013

DIMANCHE 1ER DECEMBRE 2013

La premiere se deplace à Nimes au stade Marcel Rouviere pour y rencontrer Nîmes Jeunes Mayotte

Terrain
STADE MARCEL ROUVIÈRE N° 2
AVENUE GEORGES DAYAN
30900 NIMES
 
Surface de jeu
Stabilisé
 
Officiels
  • Arbitre centre OULD ABDELKADER YASSIN

la reserve ira egalement à Nimes pour jouer le FC Courbessac

Journée : 8

 
Terrain
COMPLEXE SPORTIF LA BASTIDE N°9
ROUTE DE GENERAC
30900 NIMES
 
Surface de jeu
Pelouse naturelle
 
Les deux rencontres auront lieu à 15H00

05/11/2013

Un livre sur le village ecrit par Octave Etienne

un peu de (bonne) lecture...pour celles et ceux qui veulent en savoir plus sur le village

LIEN MIDI LIBRE

03/11/2013

DIMANCHE 3 NOVEMBRE 2013

Voici l'article qui paraîtra dans la semaine dans le Midi Libre.

 

"Une reserve aux deux visages,une premiere convaincante

 

L'equipe reserve malgré une entame de match rassurante a subi sa troisieme défaite en quatre rencontres.C'est d'autant plus dommage que les equipiers de Joel Gerevini avaient eu la bonne idée d'ouvrir le score par l'intermediaire de Karim Maarouf,à la suite d'un enchainement contrôle-demi volée qui finissait sa course au fond des filets visiteurs.

Plutôt sereine grâce à une bonne construction du jeu en premiere periode,l'équipe du tandem Laporte-Bestel,voyait son jeu s'etioler au fil des minutes.L'egalisation survenait donc assez logiquement avant qu'en fin de rencontre les visiteurs n'inscrivent un second but synonyme de defaite pour les verts de Cruviers Lascours.

Il va falloir rapidement se remettre dans le sens de la marche pour ne pas revivre une saison à suspense comme celle vécue la saison passée.

 

FABIEN LAPORTE.jpg

Lien Midi Libre

Fabien Laporte espére une rapide réaction d'orgueil de la part de ses joueurs.

 

L'équipe premiere s'est imposée face à une équipe de Nîmes Soleil Levant difficile à manoeuvrer.Suite à un excellent travail d'Aurelien Pascal qui recuperait un ballon dans les pieds adverses,Nicolas Sabran etait à la reception d'un excellent centre et decroisait sa tête,pour l'ouverture du score.

La seconde mi temps etait d'aussi bonne facture que la premiere avec des mouvements interessants de part et d'autre.C'est Nicolas Sabran à nouveau,qui s'arrachait le long de la ligne pour offrir à Romain Fiore une opportunité que celui ci concretisait d'un impeccable exterieur du pied pour le deux à zéro.

Romain Fiore décidemment trés en jambes ce dimanche encore s'echappait une nouvelle fois coté gauche et à force de volonté récuperait un ballon que beaucoup auraient considéré comme perdu,pour en faire offrande à son compére Guillaume D'Amato.Fidele à sa reputation de buteur efficace,Guillaume profitait habilement d'une mesentente defensive pour propulser le ballon derriere la ligne de but.

Trois à zéro,score final.

Lien Midi Libre

SYLVAIN BOTELLA.jpg

Sylvain Botella:L'un des hommes en forme de l'équipe premiere

 

 

26/10/2013

DIMANCHE 27 OCTOBRE 2013

CHANGEMENT D HEURE.jpg

Si tu ne veux pas arriver au stade à l'heure où les moineaux déjeunent sur le terrain,à l'heure où Valentin part se coucher,à l'heure où les coachs s'arrachent les cheveux à la lecture de sms contradictoires sur la présence ou pas de leurs joueurs,bref...Si tu ne veux pas avoir l'air d'un con à attendre tout seul au stade Jean Paveyranne,l'arrivée de tes équipiers,cette nuit,PENSE A RECULER ton réveil,ton téléphone,ton horloge ou ton coq,d'une heure.

ET SURTOUT DÉMERDE TOI D ARRIVER A L HEURE

12/10/2013

MIDI LIBRE du 12/10/2013 (edition numerique)

Week end mitigé pour nos deux equipes

 

 La reserve a subi sa premiere defaite à domicile face,il faut le reconnaitre,à une bien belle équipe du sc nimois,actuellement leader de sa poule.Aprés avoir été menés 0-2,les cruscourois ont eu une belle réaction et réduisaient l'ecart par Ben Hamidou.Mais les nimois creusaient à nouveau l'ecart pour mener 3 à 1.C'est l'une des recrues,Rabelle,qui permettait à ses équipiers de rester dans le match en marquant le second but  pour revenir à 3-2.

 Hélas,malgré quelques belles phases de jeu,les locaux ne reviendront plus sur les visiteurs nimois qui empochent ainsi leur troisieme victoire en autant de rencontres.A noter un retour qui aura fait plaisir à tout le monde,celui de Patrice Lignon enfin débarrassé d'une blessure récurrente.

 

photo reserve.jpg

 

Scénario assez proche pour l'equipe premiere qui evoluait elle aussi sur le stade Jean Paveyranne,à15h00.Aprés une premiere periode au cours de laquelle les hommes de Cyril Botella et Michel Randria semblaient absents,ce sont eux qui ont dominé la seconde periode.Le club des cheminots nimois ayant ouvert le score sur un but digne d'une partie de flipper n'en avait pour autant pas volé son avantage à la pause.Mais la réaction d'orgueil cruscouroise finissait par arriver et l'egalisation ne tardait pas lorsque Samuel Fabre remettait les deux équipes à un partout dés la 55eme minute.Malgré quelques actions bien construites le score ne bougeait plus,ce qui donnait finalement un resultat conforme à la physionomie du match.

 

photo.jpg

 

Ce dimanche,il faudra beaucoup d'energie aux équipiers d'Aurelien Pascal pour figurer du mieux possible face au gros morceau que le tirage au sort leur a réservé pour le deuxieme tour de la coupe Gard Lozere.En effet,c'est ni plus ni moins que l'Etoile Sportive Sumenoise,specialiste de la coupe (sortie par Mende l'an passé en seiziemes de finale!!) et qui a lutté trés longtemps la saison derniere pour l'accession en PHA.On espere néanmoins que les verts feront honneur au village dont ils portent les couleurs et proposeront une belle opposition.

05/10/2013

3eme journee saison 2013/2014

Sont convoqués ce dimanche à 11h45

 

Dimanche 06 octobre 2013 - 12H45
  
   
  
Cruviers Lasc 2
 
     Sc Nimois
 

Allègre

Hamidou

Longfort

Lorieux

Deleuze

Rabelle

Rami

Rambal

Cros

Maarouf  

Cros

Lignon

Gaillard

Novak

Capeau

 

sont convoqués à 13H15 pour supporter la réserve puis jouer contre le C.S.Cheminots Nimois

 

Dimanche 06 octobre 2013 - 15H00

  
   
  
Cruviers Lascours
 
                      N. Cheminots
 

Paradis

Oudane

Devuono

Parant

Privât

Botella

Pascal

Fabre

Guiraud

Fiore

D amato

Pourcher

Annen

Sabran