Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

10/08/2015

PLANNINGS DES MATCHS AMICAUX D AVANT SAISON

 

EQUIPE PREMIERE

Tous les matchs ont lieu à Cruviers (horaires des rencontres : 20h00 pour un rdv à 19h30)

 

 

le 21/08/15    St christol 2

le 25/08/15    St Privat

le 29/08/15    Anduze 2

 

EQUIPE RESERVE

Tous les matchs ont lieu à Cruviers 

Dans la mesure du possible,RDV à 19h00,début des rencontres à 20h00 en fonction de la disponibilité générale bien sûr.

 

 

le 19/08/15   Domessargues

le 24/08/15   St Privat 3

le 01/09/15   St Chaptes

06/08/2015

QUELQUES INFOS EN VRAC

Salut à tous

 

Le site va reprendre un peu de la vie et des couleurs d ici quelques jours

En attendant voici quelques infos en vrac

Les premiers entraînements ont connu une belle frequentation et Michel prend soin à ce que vous ne preniez pas un coup de chaud en decalant lorsque c est necessaire certains entrainements d'une demi heure,ce qui à mon avis,est plutôt une intention cachée de vous en faire chier au meilleur moment:celui de l apéro.

 

Petit rappel concernant les licences:le prix est fixé à 120 euros pour cette saison.Je vous ferai un point des equipements que cela comprend ulterieurement mais soyez sûrs que vous serez aussi beaux habillés que moi tout nu,ce qui n est pas peu dire.

Richard m'a d ores et déjà communiqué le groupe de la reserve et il est clair qu'on va voir du pays...Mais je garde le programme pour la semaine prochaine histoire de faire saliver un peu les malins qui feintent l entrainement pour aller à la plage avec leur copine (ou leur copain,pour certains).

 

La coupe de France nous a verni avec un premier tour,le 23 Aout à Cruviers, contre Chusclan et si entretemps on a fait un pelerinage à Lourdes on pourra même jouer Bagnols-Pont au tour suivant....Plus gros je crois que c'est le PSG....

 

Bref,voilà donc une courte mise en bouche concernant les infos du site...

 

A bientôt

26/05/2015

ASSEMBLEE GENERALE

Nous vous espérons nombreux ce Vendredi 29 mai à 19h00 à la nouvelle salle des fêtes de Cruviers Lascours pour l assemblée générale du club.

 

05/05/2015

Résumé des rencontres de Dimanche / Midi Libre

Le format du Midi Libre etant limité il est vraisemblable que l article qui y paraîtra dans la semaine soit en partie amputé,mais il devrait normalement rester assez proche de l original que voici.

 

 

 

"La fin de saison du FCCLB serait parfaite si elle s’était accompagné d'un certain enjeu.

 Mais loin de bouder son plaisir le président Richard Paveyranne etait tout sourire ce dimanche tant les deux rencontres proposées par les équipes du club ont apporté de satisfactions.

 Pascal Paveyranne avait donné le ton avant même le début des rencontres en offrant pour cette dernière journée à domicile une pelouse à faire pâlir de jalousie le jardinier de Stamford Bridge.

  

 La réception d'une joueuse équipe des Mages a néanmoins failli gâcher le plaisir.Inexistants pendant la première période,les verts étaient menés deux à zéro et frôlaient même la correctionnelle lorsque l'excellent Nicolas Rabelle (dont on dit qu'il a longtemps été question pour représenter les arbitres français au championnat d Europe 2016) sifflait un penalty indiscutable en faveur des visiteurs.Heureusement la réputation de Manu Mejean sur sa ligne de but ayant dépassé les frontières,le tireur,sans doute impressionné,frappait à coté.

 A la reprise,tout changeait dans l'envie et la qualité de jeu.C'est Patrick Amblard qui réduisait d'abord le score d'une frappe croisée,puis Raphael Rebord,en bon capitaine,envoyait un énorme tir sous la barre transversale pour l’égalisation.Poussés par l'envie d'aller chercher la victoire,les cruscourois scoraient une troisieme fois,sur un corner de Karim Maarouf pour Patrick Amblard,qui plaçait parfaitement sa tête hors de portée du gardien Mageois.Rachid Abouch aurait même pu se voir payé de son excellent travail depuis quelques temps si le gardien n'avait dévié sa frappe sur la transversale.

 Victoire donc 3 à 2 avant la derniere journée au Collet de Deze dimanche 10 Mai.

  

La première abordait sa rencontre face au 4eme de la meilleure des manières,au point que l'impensable se produisit.produisit. Clement Guin,le Clement Guin de chez Clement Guin,le seul,l'unique,le véritable,labellisé "made in France" ouvrait la marque d'une frappe dont on dit qu'elle aurait battu une Ferrari à l arrêt.La passe millimétrée de Sébastien Parant (âmes sensibles s'abstenir,je sais,ça fait beaucoup pour une même action) trouvait donc le sympathique Clément qui lors de la frappe aurait crié,d’après les joueurs les plus proches de l'action:"à moi le brassard!"

 On revenait ensuite vite dans du plus classique,heureusement,puisque Guillaume D'Amato marquait,que Samuel Fabre enchaînait un somptueux contrôle et une frappe parfaite en murmurant à l'attention d'on ne sait qui "Regarde où il est le brassard.."et que Yann Vandycke concluait paisiblement un excellent travail d’Aurélien Pascal.

 Autre élément capital de cette rencontre,Cedric Guiraud,enchaîne les performances puisqu'il n'a,ce dimanche encore,pas été averti,ce qui valait bien une ligne dans le Midi libre;Yanis Rambal n'ayant quant à lui pas réussi à se faire expulser malgré le fait qu'il se soit fait dépasser par un escargot chargé de bagages lors de sa sortie du terrain.

 Un dimanche magique,victoire finale 4 à 2, avant la clôture au Cailar le week end prochain.

 

 L'assemblée générale du club se fera le vendredi 29 mai 2015,vraisemblablement au stade Jean Paveyranne."

 

 

Lien vers l article paru ce 06/05/2015

 

http://www.midilibre.fr/2015/05/04/foot-cruviers-lascours-un-dimanche-magique-pour-le-fcclb,1157259.php

04/05/2015

DÉJEUNER SUR L HERBE

INFO---INFO---INFO---INFO---INFO---INFO---INFO---INFO---INFO---INFO---INFO---INFO---INFO---

 

Sébastien Parant nous convie à un "déjeuner" vendredi 8 mai,chemin des lézards à Moussac,entre 9h et 11h....

 

 

PS:Je plains les naïfs qui vont arriver en pensant repartir en parfait état ensuite :-D

 

30/04/2015

COMPTE RENDU REUNION DU 01/04/2015

Le 1er avril s est tenue une réunion qui avait pour but d'anticiper dans une certaine mesure la saison 2015/2016.

Un point a été fait sur la saison en cours de nos deux équipes et il en est ressorti que le potentiel des deux équipes était très intéressant mais encore insuffisamment exploité.

Diverses raisons ont été évoquées et des décisions ont été prises.

En premier lieu la préparation va être renforcée et la reprise des entraînements est d'ores et déjà fixée:Elle aura lieu le.....Juillet 2015 et plusieurs entraînements par semaine seront programmés.

Il sera fait appel à Michel Urzedowski qui avait fait de l'excellent travail en terme de préparation physique lors de la dernière accession de l équipe première.

Par ailleurs Jean François Miniou va venir apporter sa précieuse expérience en équipe première à Michel et Patrick afin d essayer de bonifier le bon travail fait cette saison par les deux coachs.

Ces choix auront un impact sur la réserve puisque Richard pourra ainsi s'impliquer plus encore dans la gestion de l équipe que nous codirigerons tous les deux.

En terme de joueurs,malgré la satisfaction apportée par l’état d'esprit de l'ensemble du groupe,il se confirme qu'il sera nécessaire d'incorporer quelques joueurs.

D'abord parce qu'il est toujours bon d apporter du sang neuf à une équipe pour qu'elle ne stagne pas et aussi pour pallier aux "retraites" annoncées (ou pas) de certains cadres,au départ de certains joueurs pour diverses raisons,qu'elles soient personnelles ou professionnelles...

Ces arrivées ne vont pas révolutionner quantitativement les effectifs puisqu'il a été décidé de les limiter à 6 avec un profil clairement défini en terme d’état d'esprit et bien sûr,de qualité de footballeur.

Des noms ont été évoqués et nous devrions avoir des réponses relativement vite.

Le recrutement à proprement parler est donc fixé à 6,mais il n en demeure pas moins que si une voire deux surprises de dernière minute se présentent,elles seront étudiées.Nous n'iront pas au delà car la décision principale est bien de valoriser le groupe existant.

Les finances ont également été abordées et le président a assuré de la bonne santé actuelle de la trésorerie grâce a une gestion rigoureuse et la fidélité des quelques sponsors qui nous soutiennent depuis des années.

Néanmoins,afin d’améliorer les structures existantes,il serait bon que ceux qui pensent pouvoir obtenir une participation de la part de leur employeur se rapprochent de Richard pour qu'il leur explique l intérêt fiscal que peut représenter un sponsoring pour une entreprise.

 

 

 

 

27/04/2015

A L EPOQUE....

A l'époque Michel avait les cheveux long et la mèche rebelle....Mais franchement......ça ne t'allait pas,Michel

 

michel.jpg

25/04/2015

BIENTOT SUR VOS ECRANS

BIENTOT.png

Bientot sur cet ecran vous decouvrirez ce qui va bouleverser le monde du football et cela va se passer dans votre club,le FCCLB....

 

Dés demain matin ici même la revelation vous sera faite.....

 

Preparez vous à l impensable,à l incroyable,à l'imprevisible....Soyez assis et prêts à accepter l'inimaginable...

 

RENDEZ VOUS ICI MEME A 12H05 CE VENDREDI 24 AVRIL 2015