Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

30/04/2015

COMPTE RENDU REUNION DU 01/04/2015

Le 1er avril s est tenue une réunion qui avait pour but d'anticiper dans une certaine mesure la saison 2015/2016.

Un point a été fait sur la saison en cours de nos deux équipes et il en est ressorti que le potentiel des deux équipes était très intéressant mais encore insuffisamment exploité.

Diverses raisons ont été évoquées et des décisions ont été prises.

En premier lieu la préparation va être renforcée et la reprise des entraînements est d'ores et déjà fixée:Elle aura lieu le.....Juillet 2015 et plusieurs entraînements par semaine seront programmés.

Il sera fait appel à Michel Urzedowski qui avait fait de l'excellent travail en terme de préparation physique lors de la dernière accession de l équipe première.

Par ailleurs Jean François Miniou va venir apporter sa précieuse expérience en équipe première à Michel et Patrick afin d essayer de bonifier le bon travail fait cette saison par les deux coachs.

Ces choix auront un impact sur la réserve puisque Richard pourra ainsi s'impliquer plus encore dans la gestion de l équipe que nous codirigerons tous les deux.

En terme de joueurs,malgré la satisfaction apportée par l’état d'esprit de l'ensemble du groupe,il se confirme qu'il sera nécessaire d'incorporer quelques joueurs.

D'abord parce qu'il est toujours bon d apporter du sang neuf à une équipe pour qu'elle ne stagne pas et aussi pour pallier aux "retraites" annoncées (ou pas) de certains cadres,au départ de certains joueurs pour diverses raisons,qu'elles soient personnelles ou professionnelles...

Ces arrivées ne vont pas révolutionner quantitativement les effectifs puisqu'il a été décidé de les limiter à 6 avec un profil clairement défini en terme d’état d'esprit et bien sûr,de qualité de footballeur.

Des noms ont été évoqués et nous devrions avoir des réponses relativement vite.

Le recrutement à proprement parler est donc fixé à 6,mais il n en demeure pas moins que si une voire deux surprises de dernière minute se présentent,elles seront étudiées.Nous n'iront pas au delà car la décision principale est bien de valoriser le groupe existant.

Les finances ont également été abordées et le président a assuré de la bonne santé actuelle de la trésorerie grâce a une gestion rigoureuse et la fidélité des quelques sponsors qui nous soutiennent depuis des années.

Néanmoins,afin d’améliorer les structures existantes,il serait bon que ceux qui pensent pouvoir obtenir une participation de la part de leur employeur se rapprochent de Richard pour qu'il leur explique l intérêt fiscal que peut représenter un sponsoring pour une entreprise.

 

 

 

 

13:26 Publié dans ACCUEIL | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.