Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

18/07/2014

COUPE DE FRANCE: 1er Tour...on ne se refuse rien

Ce sera le stade Beaucairois,à domicile,le 24 aout 2014

Y'a plus compliqué pour commencer mais il faut bien chercher

En tous cas,ce sera un honneur pour le club d'accueillir l'un des plus vieux club du gard (créé en 1908).Le pensionnaire de DHR a,on le sait,évolué en National et compté parmi ses joueurs de nombreux professionnels parmi lesquels Johnny Ecker pour ne citer que lui.

Son entraîneur,si je ne me trompe pas,est Denis Jouanne qui a porté avec valeur les couleurs du Nîmes Olympique durant les années 80 en faisant partie de l'équipe qui a obtenu la montée en Division 1.

 

Bref,du beau monde,de la qualité et de l'experience,c'est tout cela qui va se deplacer au stade Jean Paveyranne à la fin du mois d'Aout...c'est un peu comme si on partait faire l'Anapurna en tongs et short à fleurs...On essaiera malgré tout,sinon de gravir le sommet,au moins d'arriver au premier pallier,celui où l'air est encore respirable et suffisant pour redescendre escalader des montagnes plus en rapport avec nos tongs.(qui a dit "les buttes de sables de la Grande motte" ??!)

 

 

Et puis de toutes façons il ne reste plus de place sur l’étagère des trophées...:-DCDF.jpg

VENEZ NOMBREUX LE 24 AOUT AU STADE JEAN PAVEYRANNE

 

08:12 Publié dans ACCUEIL | Lien permanent | Commentaires (4)

15/07/2014

JORDAN GEA signe à l'O.A.C.

Encore une excellente nouvelle pour Jordan Gea puisque le jeune et sympathique representant du corps arbitral de notre club auprés du district s'est vu proposer un contrat,de joueur,par les dirigeants de l'O.A.C.

Aprés quelques convaincantes apparitions en fin de saison de l'exercice 2013/2014 avec l'equipe premiere d'Uzés Pont qui evoluait alors en National,Jordan Géa s'est en effet vu proposer un contrat au sein du club phare des Cevennes.

L'O.A.C.,club au passé prestigieux est en train de revenir petit à petit au premier plan et il ne fait aucun doute que,sous les ordres de Jean Marie Pasqualetti,Jordan va encore progresser à pas de geant au cours de la saison qui va debuter dans quelques semaines.

L'ensemble du club du FCCLB lui souhaite le meilleur et nul doute que son oncle Fabien Laporte,figure bien connue du club,doit être trés fier de lui.

 

jordan gea.jpg

22:26 Publié dans ACCUEIL | Lien permanent | Commentaires (0)