Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

24/05/2014

COMPTE RENDU A.G. 23/05/2014

Peu de monde présent pour cette assemblée...

Richard a fait un bilan sportif de la saison du club dans sa globalité,puis s'est exprimé en particulier sur celle de la réserve qu'il a jugé décevante au vu de la qualité du groupe.On pouvait légitimement espérer mieux mais divers éléments ont fait que la saison ne s'est pas déroulée comme souhaité.Il faudra rebondir la saison prochaine.Mais il a été souligné que le groupe dans son ensemble était sain,fait irréfutable.

 

Michel s'est quant à lui exprimé sur la saison de la première qui s'est globalement bien déroulée puisque le maintien a été rapidement obtenu...mais là aussi,quelques regrets concernant la place finale qui aurait pu être améliorée d'une ou deux places.

Nicole a présenté un bilan financier excellent malgré la lourdeur des charges.Elle en a profité au passage,pour remercier nos fidèles sponsors qui permettent chaque année que le club puisse repartir sereinement.

Richard a repris la parole pour procéder au renouvellement du bureau,puis a présenté l'organigramme de l'an prochain.Le départ de Fabien Laporte a été annoncé après six ans de bons et loyaux services.Fabien va se rapprocher de son domicile et reprendre la réserve de Sommières:Bonne chance a lui.

Le président a ensuite évoqué l'arrêt de nombreux anciens,piliers du club pendant de nombreuses années,en les remerciant pour tout ce qu'ils ont apporté pendant ces nombreuses années.

L'arrivée de nouveaux joueurs a aussi été évoquée ainsi que le fait que le club a essayé de prendre des gens qui collent à l 'esprit fondamental du FCCLB.

L'équipe dirigeante sera composée de Michel pour la première qui est rejoint cette année par Patrick Paradis et Stéphane Lorieux.Christophe Arnaud,Richard Paveyranne et Jean François Miniou pour la réserve.

Les entraînements reprendront le 4 Aout car cette année le club est inscrit en coupe de France,dont le premier tour devrait se dérouler fin Aout.

Cette saison les gardiens auront le privilège de bénéficier ponctuellement d'un entraînement spécifique,distillé par Patrick Paradis et Jean François Miniou.

Les entraînements sont maintenus les Mardi et Jeudi.

 

Enfin,comme de coutume à la fin de chaque réunion de notre village gaulois,tout le monde s'est réuni autour d'un banquet à base de sangliers et on a attaché le barde à un arbre...Ha non...ça c'est pas nous,je confonds....Quoi que...

MARDI SOIR N OUBLIEZ PAS LE MATCH AMICAL DE LA RESERVE PREVU A 19H00 A CRUVIERS LASCOURS;Merci aux joueurs convoqués d'être ponctuels...la saison 2014/2015 commence par ça.

 

Je pense n'avoir rien oublié mais s'il y a des choses omises n’hésitez pas à le signaler en commentaire.

 

 

11:39 Publié dans ACCUEIL | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.