Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

29/11/2013

DIMANCHE 1ER DECEMBRE 2013

La premiere se deplace à Nimes au stade Marcel Rouviere pour y rencontrer Nîmes Jeunes Mayotte

Terrain
STADE MARCEL ROUVIÈRE N° 2
AVENUE GEORGES DAYAN
30900 NIMES
 
Surface de jeu
Stabilisé
 
Officiels
  • Arbitre centre OULD ABDELKADER YASSIN

la reserve ira egalement à Nimes pour jouer le FC Courbessac

Journée : 8

 
Terrain
COMPLEXE SPORTIF LA BASTIDE N°9
ROUTE DE GENERAC
30900 NIMES
 
Surface de jeu
Pelouse naturelle
 
Les deux rencontres auront lieu à 15H00

05/11/2013

Un livre sur le village ecrit par Octave Etienne

un peu de (bonne) lecture...pour celles et ceux qui veulent en savoir plus sur le village

LIEN MIDI LIBRE

03/11/2013

DIMANCHE 3 NOVEMBRE 2013

Voici l'article qui paraîtra dans la semaine dans le Midi Libre.

 

"Une reserve aux deux visages,une premiere convaincante

 

L'equipe reserve malgré une entame de match rassurante a subi sa troisieme défaite en quatre rencontres.C'est d'autant plus dommage que les equipiers de Joel Gerevini avaient eu la bonne idée d'ouvrir le score par l'intermediaire de Karim Maarouf,à la suite d'un enchainement contrôle-demi volée qui finissait sa course au fond des filets visiteurs.

Plutôt sereine grâce à une bonne construction du jeu en premiere periode,l'équipe du tandem Laporte-Bestel,voyait son jeu s'etioler au fil des minutes.L'egalisation survenait donc assez logiquement avant qu'en fin de rencontre les visiteurs n'inscrivent un second but synonyme de defaite pour les verts de Cruviers Lascours.

Il va falloir rapidement se remettre dans le sens de la marche pour ne pas revivre une saison à suspense comme celle vécue la saison passée.

 

FABIEN LAPORTE.jpg

Lien Midi Libre

Fabien Laporte espére une rapide réaction d'orgueil de la part de ses joueurs.

 

L'équipe premiere s'est imposée face à une équipe de Nîmes Soleil Levant difficile à manoeuvrer.Suite à un excellent travail d'Aurelien Pascal qui recuperait un ballon dans les pieds adverses,Nicolas Sabran etait à la reception d'un excellent centre et decroisait sa tête,pour l'ouverture du score.

La seconde mi temps etait d'aussi bonne facture que la premiere avec des mouvements interessants de part et d'autre.C'est Nicolas Sabran à nouveau,qui s'arrachait le long de la ligne pour offrir à Romain Fiore une opportunité que celui ci concretisait d'un impeccable exterieur du pied pour le deux à zéro.

Romain Fiore décidemment trés en jambes ce dimanche encore s'echappait une nouvelle fois coté gauche et à force de volonté récuperait un ballon que beaucoup auraient considéré comme perdu,pour en faire offrande à son compére Guillaume D'Amato.Fidele à sa reputation de buteur efficace,Guillaume profitait habilement d'une mesentente defensive pour propulser le ballon derriere la ligne de but.

Trois à zéro,score final.

Lien Midi Libre

SYLVAIN BOTELLA.jpg

Sylvain Botella:L'un des hommes en forme de l'équipe premiere