Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

26/10/2013

DIMANCHE 27 OCTOBRE 2013

CHANGEMENT D HEURE.jpg

Si tu ne veux pas arriver au stade à l'heure où les moineaux déjeunent sur le terrain,à l'heure où Valentin part se coucher,à l'heure où les coachs s'arrachent les cheveux à la lecture de sms contradictoires sur la présence ou pas de leurs joueurs,bref...Si tu ne veux pas avoir l'air d'un con à attendre tout seul au stade Jean Paveyranne,l'arrivée de tes équipiers,cette nuit,PENSE A RECULER ton réveil,ton téléphone,ton horloge ou ton coq,d'une heure.

ET SURTOUT DÉMERDE TOI D ARRIVER A L HEURE

Commentaires

moi c est fait chris.
comment vas tu?

Écrit par : jo | 27/10/2013

Ca va un peu mieux merci,Jo...mon dos continue néanmoins à me jouer des tours et j'ai eu une mauvaise période avec des douleurs très désagréables dans les jambes....Bref,c'est la jeunesse.
Vu la météo d’aujourd’hui j'ai l impression que les années se suivent et se ressemblent pour les matchs à St Privat...Enfin,que ça se joue aujourd hui ou un autre jour une victoire serait un joli coup qui placerait l’équipe en très bonne situation...Un match nul serait pas dégueu non plus...
J’espère (enfin) être présent pour venir encourager les deux équipes le 3 novembre...deux jolis matchs en perspective avec je l’espère,8 points à la clef.
d'une façon ou d'une autre je ne perds pas une miette de ce qui se passe au club
à bientôt

Écrit par : chris | 27/10/2013

Salut Chris ,content d'avoir de tes nouvelles en espérant que ton dos te lâche un peu ! On a hâte de te revoir au stade mon poulet !
A bientôt

Écrit par : Richard | 27/10/2013

Alors au 3 novembre , je pense pouvoir reprendre moi aussi ce jour là avec mes potes patrice, claude , fabien, seb..... (les vieux quoi !!!)
et tous les autres biensur.
En espérant t y voir toi aussi
Bon dimanche. A+

Écrit par : jo | 27/10/2013

Courte défaite deux a un...dommage mais a ce qu'on m a dit st privat c est costaud cette année encore...on n est pas si mal pour le moment après avoir rencontre le second et le troisième... les deux prochaines journées vont lancer la saison pour de bon j en suis sûr .

Écrit par : chris | 27/10/2013

Les commentaires sont fermés.