Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

08/09/2013

1ere journee saison 2013/2014

Pour cette saison 2013/2014 le club se verra offrir quelques doubles confrontations entre les clubs adverses d'une part, et les équipes réserve et première du club d'autre part.La première de celles ci avait lieu ce dimanche du coté des voisins de Domessargues.

Ce qu'on tirera comme enseignement de ces débuts:des prestations de qualité pour les deux équipes du club bien que de fortunes diverses.

La réserve ouvrait le bal donc,sur le terrain de Domessargues à 12h45;Malgré un bon début de match,les protégés de Jim et Arnaud ont subi la défaite sur le score serré de deux buts à un.

Adrien DeVuono avait permis à ses équipiers d’espérer en étant le premier buteur cruscourois de la saison et l'outrageante domination de la seconde période aurait pu inverser la tendance.Hélas il n'en sera rien et la rencontre se terminera donc sur cette courte défaite porteuse d’énormes espoirs au vu de la qualité de jeu offerte par les réservistes.Le championnat est long mais il faudra avant tout ne pas reproduire la saison dernière qui a laissé au bout du compte de gros regrets au vu des capacités de cette équipe.Mais nul doute que l’expérience aura profité à tous.

 

L’expérience de la saison passée aura t elle servi a l'équipe première ?

Si l'effectif s'est étoffé qualitativement et quantitativement,l'équipe a démarré la saison sur les mêmes bases que la saison passée,à savoir par une victoire.

Romain Fiore a donc su bien profiter de l'inter saison pour recharger les batteries,preuve en est le beau doublé qui le porte en tête d'un fictif classement des buteurs du club.

Après son excellente saison dernière,Aurélien Pascal nous a longtemps fait croire qu'il avait les pieds carrés devant les buts...Si,si...Aujourd'hui le miracle est arrivé et le sympathique et efficace milieu de terrain cruscourois a remis les pendules à l'heure et ses chaussures du bon coté.

Victoire sur le score de trois buts à deux,après cependant avoir mené trois zéro.

Débuts encourageants donc pour les deux équipes :quel que soient les résultats obtenus la manière employée aura été plaisante.Il faudra confirmer avec l'envie et l'humilité qui caractérisent le club.Ce sera dans quinze jours avec les réceptions de deux équipes avec de grosses ambitions :Codognan pour la réserve et les saintes maries de la mer pour la première.

 

 

 

Les commentaires sont fermés.