Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

14/05/2013

MIDI LIBRE: Dernière journée,Assemblée générale + match amical

Voici l'article qui paraitra prochainement dans l edition numerique (lien ICI) puis dans l'edition papier un peu plus tard.

Jeudi soir il y a un match amical à Cruviers face à l'équipe d'Aubais...Les convoqués seront prévenus par SMS.

 

FCCLB : Les paradoxes d’une saison

 

La saison du FCCLB s’est achevée ce dimanche avec les réceptions de St Martin de Valgalgues et de Nîmes Lasallien.

 

La première a subi un revers presqu’anecdotique, et bien qu’ayant proposé une opposition très valable au C.O.Lasallien, les cruscourois n’ont pu résister à l’une des équipes les plus complètes du groupe, si ce n’est la plus complète. Défaite 5 à 1 mais on a vu les joueurs prendre du plaisir sur le terrain, ce qui sera rarement arrivé au cours de cette très difficile saison en 1ere division. Les entraîneurs, Jean François Miniou,Cyril Botella et Christophe Arnaud pourront se satisfaire d’avoir tenu l’objectif fixé en début de saison : le maintien.

 

Les réservistes eux, sont allés de surprises en surprises, et pas des plus agréables : l’arrivée très tardive de leurs adversaires du jour, un match qui débute avec 30 minutes de retard, des adversaires toujours en course pour la montée mais qui se présentent à neuf au stade Jean Paveyranne, des agissements pour le moins étonnants et irrespectueux sur le terrain….

En dehors de la belle et légitime victoire sur le score de 6 à 0, il faudra souligner le comportement exemplaire des joueurs de Fabien Laporte et Richard Paveyranne.

La réserve aura donc dû attendre cette dernière journée pour assurer le maintien et si l’équipe a souffert de l’absence de nombre de ses « tauliers » partis donner un coup de main à la première au cours de la saison, la fin de championnat aura confirmé l’excellent état d’esprit qui anime le club depuis des années. Le retour salutaire de Laurent Fernandez, l’apport des Sylvain Botella, Aurélien Pascal,Fabien Deleuze et de tous ceux qui ont joué la carte club, sont autant d’éléments à prendre en compte au moment de faire le bilan.

 

Ce bilan sera établi et présenté le 24 mai à 18h30 à la salle Chapellier au cours de l’assemblée générale du club.

De nombreuses informations devraient y être communiquées, et le club attend une présence importante de tous les éléments qui ont fait le club et de ceux qui souhaitent contribuer à le faire évoluer encore.

Les commentaires sont fermés.