Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

08/10/2012

DIMANCHE 7 OCTOBRE 2012

 

Dimanche étrange encore une fois pour l équipe réserve qui, bien qu’amputée de Claude Longfort pour ce déplacement à Monoblet, présentait une équipe qui aurait pu, aurait dû revenir avec quelque chose d’autre qu’une défaite.

Encore une fois, sans que les occasions soient démesurément en leur faveur, les cruscourois sont revenus bredouilles du voyage. Une défaite sur le plus court des scores et encore du déchet offensif .C’est bien dommage pour une équipe qui fait le jeu mais qui n’arrive pas à concrétiser les nombreuses situations qu’elle se crée.

Il faudra donc rectifier le tir dans quinze jours (coupe Gard Lozère oblige) face aux presque voisins Ribautins.

PS à l’attention de Romain Pagés :Une plainte a été déposée à ton encontre par l’attaquant de Monoblet pour harcèlement sexuel :Il trouvait en effet que tu lui tripotais un peu trop les hanches.   :D

 

LES RESULTATS

LE CLASSEMENT

LA PROCHAINE JOURNEE

 

L’équipe première continue à surprendre son petit monde avec une nouvelle victoire, face il est vrai, et sans leur faire injure puisque c’est un fait, à la lanterne rouge du groupe, en l’occurrence l’U.S. du trèfle.

Ce sont pourtant les locaux qui se montraient les plus entreprenant d’entrée de match et il s’en fallait de deux interventions bien senties de Steven Amigo puis Remi Privat que les cruscourois se mettent dans une situation compliquée.

Mais petit à petit, les bleus (les locaux évoluant en vert) sortaient la tête de l’eau. Nicolas Sabran tout d’abord, puis Laurent Mejean ensuite, touchaient le poteau sur des contres, il est vrai, rondement menés.

Romain Fiore envoyait une jolie volée dés son entrée sur le terrain et obtenait un corner. Il le tirait et trouvait Nicolas Sabran au premier poteau dont l’astucieuse déviation de la cuisse trompait le gardien local.

Quelques minutes plus tard un nouveau contre envoyait Patrick Amblard coté gauche en position de défier le gardien. Intelligemment, le capitaine cruscourois remettait à Romain Fiore idéalement positionné pour le deuxième but des visiteurs.

Les locaux accusaient le coup et malgré une belle frappe parfaitement déviée en corner par Patrick Paradis au prix d’une jolie detente, ce sont les cruscourois qui triplaient la mise suite  au doublé d’un  Romain Fiore bien en jambes.

3 à 0 pour nos couleurs à la mi temps, les choses se présentaient idéalement.

La seconde mi-temps fut plus poussive : Le score, une condition physique imparfaite, un excès de confiance et une inconsciente modification dans l’approche de la deuxième période donnaient une phase de déchet au milieu de laquelle surgirent pourtant quelques éclairs.

C’est sur l’un de ceux là qu’Aurélien Pascal, au four et au moulin, subtilisait un ballon qu’il transmettait parfaitement à Nicolas Sabran, qui s’en allait ainsi inscrire le deuxième doublé de l’après midi.

4  à 0, la messe était dite…Une succession d’oublis, de balles vendangées marquaient la fin de la rencontre mais l’essentiel était acquis et bien difficile celui qui ferait reproche aux équipiers de Patrick Amblard pour cette symphonie incomplètement achevée.

Deux derniers événements venaient perturber la fin de rencontre : la blessure de Yannick Sempéré (auteur quelques instants plus tôt d’une magnifique horizontale qui aurait mérité meilleur sort) et l’intervention limite de Mickael Huteau, cependant impérial tout au long de la rencontre à son poste de libéro.

Pour lors, on ne passera pas sous silence non plus l’excellente partie des latéraux Thomas Devuono et Steven Amigo,de l’impeccable Remi Privat, du précieux Aurelien Pascal,du travail constant de Sylvain Botella et Patrick Amblard,de la partie presque parfaite d’un Yannick Sempéré à qui il n’aura manqué qu’un but,de l’excellent travail d’un Laurent Mejean très en jambes et des artilleurs du jour Romain Fiore et Nicolas Sabran.A noter également la rentrée volontaire de Raphael Rebord et surtout, surtout, de l’excellent match d’un Patrick Paradis particulièrement rassurant, malgré sa blessure du début de rencontre.

Place à la cerise sur le gâteau le week end prochain avec la réception en coupe Gard Lozère de quasiment ce qui se fait de mieux dans la région : la Grand Combe, quintuple vainqueur du trophée.

Certes, le tirage au sort ne nous aura pas été favorable cette saison mais ce sera un bon test pour préparer la réception de St Hilaire… à condition que la rencontre ne tourne pas en déroute et qu’elle soit abordée le plus intelligemment possible.

LES RESULTATS

LE CLASSEMENT

LA PROCHAINE JOURNEE

 


 

 

 

 

 

 

 

Commentaires

essayez de venir nombreux aux deux entrainements proposes ce mercredi et ce vendredi

Écrit par : chris | 09/10/2012

je viens ce soir

A tout à l'heure

Écrit par : jeremie | 10/10/2012

Les commentaires sont fermés.