Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

30/03/2012

DIMANCHE 1ER AVRIL 2012

La reserve reçoit Quissac 2 à 13H00

Sont convoqués à 11h45 au stade Jean Paveyranne:

SEBASTIEN ALLEGRE

FABIEN DELEUZE

STEPHANE LORIEUX

STEVEN AMIGO

JEREMIE MILLOT

CLAUDE LONGFORT

JOHAN HUTEAU

KARIM OURHI

MICKAEL HUTEAU

KARIM MAAROUF

KEVIN POTIN

LARBI RAMI

ERIC NOVACK

BEN HAMIDOU

 

La premiere reçoit Quissac 1 à 15H00

Sont convoqués à 13H15 au stade Jean Paveyranne

LAURENT FERNANDEZ

VALENTIN CAPEAU

SEBASTIEN PARANT

AURELIEN DUPUY

RAPHAEL REBORD

RANI HATROUF

PATRICE LIGNON

JOEL GEREVINI

THOMAS DEVUONO

SYLVAIN BOTELLA

PATRICK AMBLARD

ROMAIN FIORE

LAURENT MEJEAN

SYLVAIN GAILLARD

Les commentaires devraient fonctionner à nouveau dés 20h00 ce soir...Enfin j espere  :D

28/03/2012

ENTRAINEMENTS SEMAINE DU 26 AU 31 MARS

Pour l entraînement de ce mardi prevoyez une paire de chaussures pour courir dans les environs du stade comme lors du debut de saison.

ATTENTION,CHANGEMENT:

LE DEUXIEME ENTRAINEMENT DE LA SEMAINE SE FERA DESORMAIS LE JEUDI.

EFFECTIF DES CE JEUDI 29 MARS.

27/03/2012

MIDI LIBRE DU 27/03/2012

MIDI LIBRE DU 27/03/2012

 

Hors sujet,il semble que tous les commentaires soient actuellement impossibles,seul Jeremie Millot ayant réussi l'exploit,ce qui ne m'etonne guere vu l'exceptionnalité du personnage  :D

Je recherche activement la cause du probleme en esperant le resoudre avant samedi.Si tel n'etait pas le cas,vous pourrez toujours confirmer votre presence à l'issue des convocations par telephone ou sms auprés de Jean François,Richard,Jim ou moi même.

D'ici là j espere que ce sera résolu.

25/03/2012

DIMANCHE 25 MARS 2012

Leader est un rôle compliqué à tenir et les joueurs de l equipe premiere ont pu s en aperçevoir en ce dimanche 25 Mars.Bien que menant deux buts à zero à la mi temps,les equipiers de Patrick Amblard ont dû se contenter du partage des points sur le terrain de Salindres.

La reserve des pensionnaires de DHR a montré de belles chjoses et prouvé qu'elle valait mieux que sa place actuelle dans la hierarchie.

Bien emmenée par un Joel Gerevini qui retrouve ses jambes de vingt ans,l attaque cruscouroise scorait par deux fois au cours de la premiere periode par Laurent Mejean.

Une premiere lorsque sur un centre tir, Laurent trompait le gardien salindrois puis une seconde sur un ballon idealement récupéré par Patrice Lignon,qui pour le coup,pouvait esperer feter son anniversaire par une victoire.

Au lieu de ça,non seulement le recuperateur sortait bléssé au cours de la seconde periode mais en plus,sa sortie coïncidait avec la baisse de regime de ses equipiers.

2 à 1 sur un tir en pivot de l ailier salindrois puis egalisation en toute fin de partie sur une tête qui passait dans un trou de souris.

S'il est vrai qu'on pouvait signer pour un nul avant la rencontre,le deroulement de la partie et l'avantage acquis à la mi temps pouvaient laisser esperer mieux.

La bonne nouvelle sera finalement venue de Canaules où les canautierois ont battu Portes sur le score de 4 buts à 1.

La montée reste bien sûr toujours d'actualité puisque nous pointons toujours à la premiere place du classement avec un petit point d'avance sur l adversaire de la semaine prochaine,Quissac,qui vient de s"imposer sur le score de cinq buts à zero à Nîmes face au Gazelec.

Aujourd hui et à quatre journées de la fin,seuls les resultats parlent et force est de constater que les cruscourois restent sur 10 matchs sans défaite.

Quatre matchs pour obtenir ce que personne ne nous predisait en debut de saison.Quatre journées pour réaliser l'impensable face aux grosses cylindrées qui annonçaient la montée en début de saison.

L heure n'est plus à la poesie du beau jeu mais à l'efficacité.On est là...On est toujours là...On n'a rien volé à personne et ce qu'on a aujourd'hui on n'a pas le droit de l'abandonner à qui que ce soit!

Cette montée on la mérite parce quon a fait beaucoup d'efforts,de sacrifices pour l'obtenir là où PERSONNE ne nous attendait.Ca a impliqué des choix,bons ou mauvais,depuis le début de la saison,des efforts,des décisions compliquées à prendre et aujourd hui personne ne doit nous voler ce qu'on a durement acquis.

Je sais que certains ont pu se sentir lésés au cours de la saison,ou même encore ce dimanche,mais croyez moi,ce titre,si on doit l'avoir,il aura été le fait de tout un groupe,de tout un club.Même si certains n'ont pas joué ce dimanche,ou un autre,chacun à un moment donné de la saison aura mis sa pierre à l'edifice.Arrachez vous encore QUATRE journées,et ce que vous aurez  obtenu,vous en parlerez encore dans dix,quinze ans ou probablement plus encore.

LES RESULTATS

LE CLASSEMENT

LA PROCHAINE JOURNEE

 

La reserve aura joué une excellente partie ce dimanche mais ce terrain de Boisset n'est décidemment pas un terrain propice aux rencontres honnetes.

Les equipiers de Fabien Deleuze auront toutefois eu plusieurs mérites:

Ne jamais baisser les bras

Ne jamais tomber dans la provocation

N'avoir jamais céssé d'essayer de produire du jeu

 

Personnellment j'ai eu du plaisir à voir evoluer cette équipe dans un contexte difficile.Les buts de Ben Hamidou et Kevin Potin en premiere periode et celui de Fabien Deleuze en seconde periode n'auront pas evité la défaite mais parfois,le resultat n'a guere d'importance.

Il en aura forcement une sur le classement mais bon sang que cette equipe reserve de Cruviers est belle.Je reste persuadé que la fin de saison peut lui offrir encore de bonnes surprises et j'ose esperer que je ne suis pas le seul à croire à cela.

LES RESULTATS

LE CLASSEMENT

LA PROCHAINE JOURNEE

24/03/2012

DIMANCHE 25 MARS 2012

Comme prévu,ça a été difficile...Trés difficile...

voici donc les convoqués pour CE dimanche:

 

La reserve se deplace à Boisset

Match à 15h00

Rendez vous au stade Jean Paveyranne à 13h30

 

SEBASTIEN ALLEGRE

STEPHANE LORIEUX

JEREMIE MILLOT

FABIEN DELEUZE

DAVID EVANS

CLAUDE LONGFORT

BEN HAMIDOU

SYLVAIN GAILLARD

ERIC NOVACK

KARIM MAAROUF

KEVIN POTIN

LUDOVIC FLOHR

MICKAEL HUTEAU

YANN VANDYCKE

 

La premiere se deplaçe à Salindres

match à 13h00

Rendez vous au snack à Moussac à 10H30

 

LAURENT FERNANDEZ

RANI ATTROUF

VALENTIN CAPEAU

SEBASTIEN PARANT

THOMAS DEVUONO

PATRICE LIGNON

STEVEN AMIGO

SYLVAIN BOTELLA

JOEL GEREVINI

LAURENT MEJEAN

ROMAIN FIORE

RAPHAEL REBORD

PATRICK AMBLARD

AURELIEN DUPUY

 

Et n'oubliez pas le changement d'heure

horloge 2.jpg

DIMANCHE 25 MARS

AVANT PROPOS

Les quinze jours qui viennent vont jouer un role sinon decisif,du moins capital,dans l'avenir de la competition dans laquelle sont engagées chacune des deux equipes du club.

Si 90% des choix ont d'ores et déjà été faits pour ce dimanche,il reste encore deux ou trois postes à pourvoir et onze noms sont encore en lice.

Vous comprenez bien que ça signifie que dans le lot il va y avoir neuf ou dix déçus,plus les quatre qui vont devoir laisser à contre coeur des joueurs qu'ils auraient aussi voulu voir dans l'un des deux groupes.

Richard, Jim, Jean François et moi devons decider tout à l'heure des derniers noms, le tout en donnant une large part d'avantage aux presents aux entraînements mais en prenant aussi en consideration divers autres parametres importants.

Le championnat ne se termine pas dimanche et ceux qui ne seront pas sur les terrains le 25 mars,auront l'occasion d'y être le dimanche d'aprés,celui d'aprés,etc...

Nous allons donc faire ces choix forcement à contre coeur pour certains de ceux qui ne pourront  être retenus mais nous allons les faire.

Nous vous demandons deux choses:que ceux qui ne se sentiraient pas à 100% de capacité à defendre les couleurs du club s'abstiennent,et en second lieu,que ceux qui joueront ce 25 Mars se défoncent pour leurs collegues non retenus ce dimanche.

La saison est plutôt belle à ce jour,faisons ensemble qu'elle devienne extraordinaire.

 

A tout à l'heure pour les convocations,c'est à dire aux alentours de midi ou midi trente.

 

PS N'oubliez pas le changement d'heure cette nuit: A deux heures du matin il sera trois heures.

Voici un pense bête.

horloge 2.jpg

22/03/2012

COMMUNIQUE DU DISTRICT GARD LOZERE

COMMUNIQUE OFFICIEL

 
 
Suite aux événements tragiques survenus à Montauban et Toulouse, afin de rendre hommage et honorer la mémoire de toutes les victimes innocentes, le Comité de Direction a décidé de faire observer une minute de silence sur les terrains les 24 et 25 Mars 2012.
Messieurs les Arbitres, Délégués, Educateurs, Dirigeants, le Comité souhaite que ce recueillement marque les esprits et demande à TOUS de tout faire et mettre en garde les ACTEURS, pour que cette journée soit celle du plus grand esprit sportif, ce sera le meilleur hommage que les sportifs rendront à toutes les victimes de ces dramatiques événements.


A TOUS, PAR AVANCE, NOUS VOUS DISONS MERCI.

Le Président,
F. ANJOLRAS

18:06 Publié dans ACCUEIL | Lien permanent | Commentaires (1)

21/03/2012

ENTRAINEMENTS SEMAINE DU 19 AU 25 MARS

Ce jeudi 22 Mars Jean François se propose de faire un entrainement à l horaire habituel,donc,19H00.

 

Pour ma part je serai present Vendredi soir pour l entrainement,à 19H00 egalement.