Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

23/02/2012

ENTRAINEMENTS DU 21/02 ET DU 24/02

Je comptais mettre un message concernant l'entrainement de Mardi,entraînement auquel n'ont participé que SEPT joueurs,mais Jean François m'a devancé,mené par une deception legitime.

Comme lui,je conçois que vous ayiez des excuses valables pour beaucoup mais pour beaucoup d'autres l'excuse c'est "le froid","pas envie","fatigué","j'irai peut être vendredi" ou encore "y'a pas de match dimanche".

Beaucoup de bléssés,le froid...On ne peut pas dire qu'on n'ait pas aménagé les entraînements,voire supprimé lorsque ça a été nécéssaire...

Mais lorsque vous signez une licence c'est egalement un engagement,vis à vis du club et vis à vis de nous et surtout,SURTOUT,vis à vis de VOUS.

Je ne peux pas croire que ce que vivent les deux equipes depuis le debut de la saison c'est du pipeau.On joue quelque chose cette fois.Les deux equipes!! Vous n'avez pas le droit de lâcher en cours de route.

C'est compliqué pour tout le monde:Boulot,famille,congés,etc...Vous avez tous des contraintes et nous aussi.Mais je ne crois pas que,malgré parfois,l'extreme complexité due aux imprévus,on vous ait laissé,Jean François ou moi,à l'abandon.

Je pense que j'en ai largement assez dit là dessus car malgré tout,je crois qu il s agit d un concours de circonstances qui fait que certains habituels n'etant pas là,le nombre de joueurs presents soit si ridiculement faible.Mais je connais certains "ponctuels" qui pourraient être là un peu plus souvent;

Je serai là vendredi,j espere qu il y aura un peu de monde ainsi que pour les entraînements à venir.On approche de la derniere ligne droite,soyons solides et serieux,pour gagner ce qu'on a toujours mérité jusqu'à present.

 

Copie du message de Jean François

J AI ETE TRES DECUS ET TRES SURPRIS DE VOIR SI PEUT DE PERSONNES A L ENTRAINEMENT HIER SOIR SACHEZ QU AU MEME TITRE QUE CHRISTOPHE JE SUIS BENEVOLE AU CLUB MAIS SURTOUT NE ME FAITE PAS PERDRE MON TEMPS
JE SAIS QUE L ENTRAINEUR PROPOSE ET QUE LE JOUEURS DISPOSE MAIS JE N EST PAS ENVIE DE LAISSER MA FAMILLE POUR DES GENS SI PEUT CONCERNER J OSE ESPERER QUE CE N ETAIT QU UN CONCOURS DE CIRCONSTANCE CAR JE PENSE QU IL Y A QUEL QUE CHOSE D INTERESSANT A FAIRE POUR LES 2 EQUIPES MAIS SURTOUT JE VEUT PAS ENTENDRE PLEURE A LA FIN DE LA SAISON CAR ON A RIEN SANS RIEN Je NE SERAIT PAS LA VENDREDI SES CHRISTOPHE QUI ASSURERA L ENTRAINEMENT JE VOUS DONNE RDV à MARDI.

Écrit par : CHAT | 22.02.2012

 

18/02/2012

LEDIGNAN 2

Midi Libre du 28/09/2011

Midi Libre du 14/02/2012

14/02/2012

MIDI LIBRE DU 14.02.2012

MIDI LIBRE DU 14/02/2012

ENTRAINEMENT SEMAINE DU 13 AU 18 FEVRIER 2012

Cette semaine encore nous avons décidé de ne pas proposer d'entraînement car les organismes ont été pas mal sollicités et,en plus des absences nombreuses ce week end,il y a quelques bléssés et convalescents.

Ce sera probablement la derniere occasion de se reposer un peu avant la lignée de 5 ou 6 matchs consecutifs qui nous attend tous.Nous ne jouons pas jusqu'au 4 mars.

Profitez en bien.

Nous reprenons le rythme habituel dés mardi prochain ,soit le 21 fevrier à 18h45 pour un debut de l'entraînement à 19h00.

Bonne semaine à tous.

12/02/2012

DIMANCHE 12 FEVRIER 2012

Excellent bilan que celui de cette journée pour nos deux equipes

La reserve qui se deplaçait à Ledignan a passé un trés bon dimanche en tous points de vue.En effet,si la situation etait mal engagée avec l'absence de nombreux joueurs,le rappel de Kevin Potin en derniere minute aura été un coup de maître.

En plus de ça,s'il faut mettre en evidence un element important de cette journée,c'est le fair play des hôtes du jour.Un vrai bonheur que de discuter avec joueurs et entraineurs aprés notre arrivée au foyer et d'entendre de telles paroles sur les adversaires du jour.

Cerise sur le gateau,les cruscourois l'ont emporté sur le score de trois buts à un dans un match engagé mais parfaitement correct.Il y a donc encore des clubs qu'il est agreable de rencontrer et je pense que ce serait une bonne idée de le signaler au district.

Pour en revenir à la rencontre,on notera avec plaisir le doublé de Kevin Potin que je me permettrai ici de traiter de petit con.Amicalement,mais petit con quand même.Comment quand on a cette qualité de jeu peut on ne pas l'exploiter mieux que ce que le fait ce jeune?

Facilité technique,vitesse,solidité...Kevin:Tu me bandes mais c'est amical.J'espere qu'on va te voir souvent aux entraînements et le dimanche.

On ne peut en aucun cas passer à coté non plus des permormances de toute l'equipe à commencer par Ben Hamidou dont on m'a dit le plus grand bien ce dimanche ou Claude Longfort patron incontournable du milieu de terrain.Autre performance,celle de Fabien Laporte qui a dû passer une bonne partie de la rencontre en chaussettes suite à un prêt de chaussures consenti à Kevin Potin.Les interêts auront été rentables mais je doute que Jim accepte de passer toute la saison en chaussettes.

Autre presence notable sur le banc des remplaçants aux cotés de Jim,celle de Nicolas Deleuze dont l'entrée a failli être determinante lorsqu'aprés une chevauchée de 12m27 selon les observateurs neutres et 58m73 selon la famille,Nico levait la tête pour s'aperçevoir que les buts etaient encore loin.Un peu dans le style Olive et Tom quand le joueur parcourt 12km pour arriver jusqu'à l'entrée de la surface de reparation.Nicolas "Atton" Deleuze lucide sur la distance a parcourir concluait sa course d'une frappe avec effets retro-hyper supra actif qui propulsait le ballon 4m12 plus loin,signe d'une evidente et legitime fatigue.

Sinon,un coup franc de Larbi sous la barre transversale avait déjà permis à l'equipe de reprendre les devants alors qu'elle etait menée et que Kevin Potin avait inscrit son premier but de la partie.

Si on parle beaucoup de l'equipe premiere,on sait tous la qualité que possede cette equipe reserve qui plus est,fait preuve d'une volonté qui,on l'espere,la menera à quelque chose de fabuleux en fin de saison.

Bravo à tous pour cette belle victoire trois à un.

RESULTATS

CLASSEMENT

LA PROCHAINE JOURNEE

Comme on peut le voir la prochaine journée va revetir une grande importance puisque Nîmes Camarguais reçoit Ribaute,que Cardet est exempt et qu'une victoire contre Canaules pourrait nous mettre dans d'excellentes conditions psychologiques.

L equipe premiere avait fort à faire en se deplaçant à Molieres,une equipe qui,on le savait,etait capable du meilleur comme du pire.L'equipe evoluant ce dimanche n'avait forcement rien à voir avec celle qui en avait pris sept le week end precedent à Salindres.Et c'est le meilleur lorsqu'elle a voulu jouer au ballon que cette equipe a opposé aux equipiers de Patrick Amblard.

Le probleme,c'est que cette equipe là peut jouer au ballon comme confondre deux sports aussi opposés que le football et la boxe thaïlandaise.

Peu d'occasions de buts mais un match equilibré.L'engagement physique a pris le pas sur le jeu et finalement,s'il y a un point positif à retirer de cette rencontre ce sera la maitrise des nerfs dont ont fait preuve les joueurs de Cruviers Lascours.

Comment ne pas disjoncter quand un Romain Fiore se fait couper en deux comme cela a été le cas plusieurs fois dans le match.Comment accepter qu'un arbitre se laisse insulter sans sortir le moindre carton alors qu'un contact anodin aura valu au même Romain Fiore un carton jaune.On passera sur tout un tas d'evenements qu'aura pourtant relevé l'arbitre de la rencontre sans oser les signifier.

Dommage de ne pas avoir converti les deux trés grosses occasions offertes à Laurent Mejean puis Romain Fiore en fin de rencontre et qui auraient rapporté quatre points pas forcement immerités.

Mais personnellement,je suis tres satisfait de ces deux points acquis dans un contexte où il etait difficile de garder ses nerfs et où chacun aura su les garder admirablement...Encore un pallier de franchi...Merci les gars.

D'autant que cette equipe de Molieres a des arguments à faire valoir et qu'elle va devoir les mettre en pratique si elle ne veut pas descendre.

RESULTATS

CLASSEMENT

LA PROCHAINE JOURNEE

10/02/2012

DIMANCHE 12 FEVRIER 2012

Rendez vous à 12h15 au snack à Moussac

Deplacement à Molieres,match à 15h00

sont convoqués:

Patrick Amblard

Rani Hatrouf

Sylvain Botella

Valentin Capeau

Aurelien Dupuy

Thomas De Vuono

Laurent Fernandez

Romain Fiore

Joel Gerevini

Patrice Lignon

Laurent Mejean

Steven Amigo

Sebastien Parant

Raphael Rebord

Prevoyez les equipements adaptés,à savoir des manches longues,survetement,coupe vents,bonnet si necessaire.Le froid est prevu jusqu'à Dimanche et nombre de matchs ont d'ores et déjà été reportés autour de Molieres.

La reserve se deplace à Ledignan

Match à 13H00

Rendez vous au stade Jean Paveyranne à 11H30 pour:

Sebastien Allegre

Fabien Deleuze

Jeremy Missiak

Stephane Lorieux

David Evans

Claude Longfort

Larbi Rami

Driss Attioui

Ben Hamidou

Karim Ouhri

Kevin Fustinoni

Karim Maarouf

Ludovic Flohr

Christopher Jullien

Bon match aux deux equipes,et gardez la tête ...froide

08/02/2012

MIDI LIBRE DU 07/02/2012

MIDI LIBRE DU 07/02/2012

07/02/2012

ENTRAINEMENTS DU 06/02/ au 10/02

Cette semaine pas d'entraînement en raison du froid,des blessures en cours et des bléssés possibles.

Je me proposai d'organiser un petit tournoi de tennis ballon mais l'affluence ne devrait pas être suffisante.

Si toutefois vous êtes nombreux à le demander,ce sera vendredi avec inscription en commentaire de ce message.Rien à moins de douze joueurs.

Avant que vous ne me le demandiez,je ne souhaite pas organiser de foot en salle.