Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

31/12/2011

REPRISE DES ENTRAINEMENTS

Comme annoncé la reprise se fera le Mardi 3 Janvier 2012.

Il serait bien que vous soyez un maximum à être presents,exceptionnellement,un tout petit peu avant 18h45.

Le programme technique est interessant et vous rejouira tant vous allez pouvoir perdre les kilos grassement accumulés pendant ces trois semaines de beuverie...

Les choses bougent sur le terrain et dans les coulisses où notre president et toute son equipe de fous furieux s'activent pour apporter chaque semaine quelquechose de plus à notre beau club.

 

RENDEZ VOUS CE MARDI 3 JANVIER 18H35/18H45 AU STADE JEAN PAVEYRANNE

29/12/2011

MERCATO

LA grosse sensation de ce mercato d'hiver....David Beckham au PSG? Pfffff

Pato?du pipi de mouche       Kaka? sans commentaire     Tevez? Laissez moi rire

Celui que Vincent Moscato va annoncer tous les soirs sur RMC jusqu'à la repriiiiiiiiiiiise.......

J'ai nomméééé: Lauuuuuuureeeeeeent MEEEEEEEEJEAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

 

LAURENT MEJEAN.jpg

Né le 22/06/1977 à Nîmes,Laurent va enchaîner sa (si je ne me trompe pas) vingt deuxieme saison d'affilée,ce qui temoigne d'une grande passion pour le football.

Libéré par les voisins de La Calmette,il sera donc qualifié dés la reprise.

Bienvenue à toi et que tu fasses une grande saison avec nous.

....sinon,j'espere que tu viens sans pression...Un conseil:Fais gaffe,il y a un fou furieux dans l'equipe premiere...Tu le reconnaîtra vite,je pense.

19:45 Publié dans ACCUEIL | Lien permanent | Commentaires (2)

28/12/2011

NIMES MAHORAISE 1

Midi Libre du 12/10/2011

MOLIERES 1

Midi Libre du 02/12/2011

 

Midi Libre du 30/09/2011

26/12/2011

BONNE ANNEE 2012

2012.jpg

Bonne Année 2012 à toutes et tous

Santé,Bonheur et Argent pour tous en premier lieu

Mais aussi une belle saison pour nos deux equipes qui l'ont entamée de trés belle maniere et qui seraient bien inspirées de ne pas  changer les bonnes habitudes de victoire.

2012 peut être une année rare pour le club et donc,pour chacun d'entre vous.Peut être même le debut de quequechose qu'en "vieillissant" on a plaisir à evoquer en disant j'ai fait partie de cette periode du club,j'etais dans l'equipe qui a fait "ça" lors de la saison 2011/2012.

A nouveau,meilleurs voeux à tous pour cette année 2012 et rendez vous pour le premier entraînement de l'année,le 3 Janvier.

 

06:05 Publié dans ACCUEIL | Lien permanent | Commentaires (0)

23/12/2011

JOYEUSES FETES DE NOEL A TOUS

 

UNE PHOTO VALANT TOUS LES DISCOURS

ET CETTE PHOTO VALANT FORCEMMENT TOUS MES DISCOURS

 

PASSEZ

DE BONNES FETES DE NOEL

 

 

 

 

370417_1127935452_1409555157_n.jpg

 

 

joyeuses fetes.jpg

10:08 Publié dans ACCUEIL | Lien permanent | Commentaires (10)

21/12/2011

MIDI LIBRE DU 20 DECEMBRE 2011

MIDI LIBRE DU 20 DECEMBRE 2011

18/12/2011

DIMANCHE 18 DECEMBRE 2011

L'année 2011 se terminera sur le terrain du moins,par une note joyeuse,avec ces deux victoires acquises en deplacement pour le FCCLB.

La reserve qui se deplaçait à Barjac à 13h00 allait rencontrer une equipe locale surmotivée à l idee de faire tomber les cruscourois du podium sur lequel ils sont si bien installés depuis le debut  de la saison.

18 joueurs disponibles,de l'envie,de la qualité,tout etait réuni pour que cette rencontre se transforme en veritable traquenard.

Mais cette saison,les cruscourois de Fabien Deleuze sont solides et ont de la qualité à revendre,à l'image de Karim Ourhi,l'une des dernieres recrues du FCCLB qui juste avant la mi-temps mettait ses equipiers dans de bonnes dispositions en ouvrant superbement le score.

La seconde mi-temps etait d'aussi bonne qualité que la premiere et une fois encore,Karim Ourhi y allait de son doublé pour son quatrieme but en trois rencontres et offrait ainsi la derniere victoire de 2011 à l'equipe de Richard Paveyranne et Jim Laporte,même si les visiteurs reduisaient le score en fin de partie.

2 à 1 pour le FCCLB,la voie etait montrée pour l'equipe premiere qui se deplaçait à quinze heures à Bagard,recent vainqueur de St Bauzely sur le score de 3 buts à 2.

LES RESULTATS

LE CLASSEMENT

LA PROCHAINE JOURNEE

Le club,à l'image du snack de Sebastien Parant,avait mis les petits plats dans les grands en reunissant tout le monde autour d'un repas convivial avant le dernier deplacement de l'année;

Dés les premiers instants de l'echauffement,les coachs se satisfaisaient d'un "quelque chose dans l'air" qui sentait bon la concentration et l'envie de bien finir l'année du coté des co equipiers de Patrick Amblard.

Cela se traduisait rapidement sur le terrain par des occasions plutôt bien amenées mais mal conclues,soit par maladresse,soit par la faute d'un gardien local des plus inspirés.

Mais le serieux et l abnegation des cruscourois allaient enfin être payés,une premiere fois sur une reprise plein axe de Romain Fiore,puis une seconde fois suite à un une deux de qualité entre Karim Maarouf bien en vue cet aprés midi et Romain Fiore dans tous les bons coups de ce debut de rencontre.Si Karim voyait sa reprise repoussée par le gardien,Romain Fiore ne se faisait pas prier pour inscrire le premier doublé de l'aprés midi peu de temps avant la fin de l'interminable premiere mi temps (prés de cinquante minutes).

Le retour des vestiaires confirmait la main mise des verts sur la rencontre et sur corner,Patrick Amblard trouvait son compere Sylvain Botella au point de penalty pour le trois à zero.

Si l'affaire semblait entendue,il etait important de soigner la difference de but et c'est à nouveau Sylvain Botella qui,aprés avoir vu sa tentative repoussée par le  trés décidé gardien de Bagard,reprenait dans un angle particulierement fermé pour le quatre à zero.

Dommage qu'un but des locaux soit venu ternir le bon travail de l'ensemble de la defense mais on ne peut decidemment pas faire la fine bouche au regard des douze points pris lors de ces trois dernieres rencontres de l année.

Il faudra toutefois honnetement relativiser la valeur de ces points pris qui,si elle n'est pas négligeable,loin s'en faut,va être serieusement mise à l'epreuve de verité lors des trois premiers matchs de l'année 2012 avec les receptions de deux equipes Gazelec et  le leader Portes l'Affenadou et un deplacement au stade Marcel Rouviere pour y rencontrer Nîmes Mahoraise.

LES RESULTATS

LE CLASSEMENT

LA PROCHAINE JOURNEE

Merci à tous pour ce fantastique debut de saison des deux equipes qui conforte tous les dirigeants et benevoles du club dans les efforts quasi quotidiens que necessite le fonctionnement du FCCLB.

Passez de bonnes fêtes et rendez vous pour le premier entraînement de l'année 2012 le mardi 3 Janvier à 19h00.