Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

30/11/2011

DIMANCHE 27 NOVEMBRE 2011

Compte rendu trés bref cette semaine suite à un probleme d ordinateur

Defaite de la reserve 3 à 0 dans un match qu'elle semblait avoir attaqué par le bon bout.

Defaite egalement de la premiere 2 à 1 dans un match qu'elle a pourtant dominé.

Deux defaites,pour autant pas encore de reelles inquietudes pour les deux equipes qui devront se ressaisir dés dimanche pour non seulement ne pas entrer dans une spirale negative mais relancer une machine qui est pourtant sur les bons rails.

28/11/2011

Entraînement du vendredi 2 Decembre/Changement de date

Exceptionnellement,l entraînement de ce Vendredi 2 Decembre est anticipé au Jeudi 1er Decembre 2011

Les horaires de debut et de fin restent inchangés.

Merci de votre comprehension.

Entraînement important pour les deux equipes car il faut rebondir dés ce dimanche.

26/11/2011

DIMANCHE 27 NOVEMBRE 2011

Pour ce double deplacement à Quissac,la reserve entamera les "hostilités" à 13h00:

RDV au stade à 11H15

Ceux qui y vont directement sont priés de le signaler à Richard,Jim,ou ici en commentaire

sont convoqués

Sebastien Allegre

Fabien Deleuze

Ludovic Flohr

Jeremy Missiak

Stephane Lorieux

Larbi Rami

Eric Novack

Christopher Jullien

Claude Longfort

David Evans

Denis Guignes

Karim Ouhri

Manuel Mejean

Driss Attioui

 

La premiere suivra à 15h00

RDV au stade Jean Paveyranne à 12h45 ou sur place à 13h45 maximum

même chose pour ceux qui y vont directement,merci de le signaler (de preference sur le site)

sont convoqués

Patrick Amblard

Rani Attrouf

Sylvain Botella

Valentin Capeau

Thomas Devuono

Aurelien Dupuy

Laurent Fernandez

Romain Fiore

Joel Gerevini

Patrice Lignon

Karim Maarouf

Sebastien Parant

Raphael Rebord

Ben Hamidou

 

n'oubliez pas de prendre les maillots d'echauffement,et bien sûr des chaussures adaptées.

16/11/2011

VENDREDI 18 NOVEMBRE 2011

Ce vendredi nous procederons à une sorte de "revue d'effectif" au cours d un match amical contre St Privat qui aura lieu au stade Jean Paveyranne à 19h30 et pour lequel je vous demande d être présents à partir de 18h30 et 18h45.

Nous essaierons de faire jouer tout le monde mais il est évident qu en fonction du nombre les joueurs qui ont été regulierement presents aux entrainements seront prioritaires.

 

Pour info:à l issue de la rencontre,nous pourrions nous retrouver chez Sebastien au snack à Moussac pour l'arrivée du beaujolais nouveau.

 

 

 

MIDI LIBRE DU 16 NOVEMBRE 2011

Allez vite voir comme vous êtes beaux

midi libre du 16/01/2011

Non,je deconne...vous êtes vraiment pas beaux,mais allez vous voir quand même.

13/11/2011

DIMANCHE 13 NOVEMBRE 2011

La reserve etrennait sa place de leader à domicile en reçevant l equipe de Boisset et c'est par un succés qu'elle a pu le feter suite à cette victoire 4 à 3.

La premiere mi-temps etait plutot bien maitrisée et c est logiquement que les cruscourois ouvraient le score par l intermediaire de Larbi Rami à la reception d'un bon centre de Ludovic Flohr et aprés un excellent travail preparatoire de Claude Longfort.

L'egalisation ne tardait pourtant pas à venir du coté de Boisset et c'est bien dommage d'avoir si vite relancé une equipe qui etait déjà un peu dans les cordes.

Heureusement,Claude Longfort,encore lui,en patron de cette equipe reserve version 2011/2012 etait à la manoeuvre pour donner idealement la balle de 2 buts à 1 à un Ludovic Flohr qui ne se faisait pas prier pour convertir l occasion.

Juste avant la mi-temps,Claude Longfort une fois encore,recuperait un ballon dans l'axe et lançait parfaitement Larbi Rami coté gauche.Celui ci centrait sans contrôle un ballon que ne pouvait que regarder un gardien quelque peu parti à l aventure et c'est une nouvelle fois,Ludovic Flohr qui etait à la reception pour transformer l'occasion en but.

3 à 1 à la mi-temps,les choses semblaient plutot bien engagées pour les poulains de Jim Laporte et Richard Paveyranne.

Je n'aurai que peu de choses à dire de la seconde periode,n'ayant evidemment pu y assister,si ce n est qu'un quatrieme but sur coup franc a été marqué par Driss Attioui que l'on a plaisir à revoir sur le terrain aprés sa rude blessure ,il y a quelques mois en arriere.

Malheureusement,les deux buts encaissés ont laissé un leger gout d'inachevé et plus encore,certaines paroles qui ne devraient pas surgir au sein d'une equipe qui ne doit pas oublier la saison qu'elle a passé .

Leader aprés cinq journées,il y a longtemps que ce n etait pas arrivé et il faudra parfois faire avec les quelques baisses de regime des uns et des autres pour arriver au bout.ça n'empeche pas de se dire les choses,à condition que cela ne mette pas en danger la stabilité de l'equipe.

Je suis de toutes façons,personnellement trés confiant pour cette equipe qui en est toujours au debut de sa grande aventure.

resultats

classement

la prochaine journée

L'equipe premiere allait attaquer un Everest puisqu'il etait confirmé que les visiteurs du jour,en l occurrence,Salindres,se deplaçaient avec l'artillerie lourde,à savoir une equipe amplement renforcée par quelques cadres de l'equipe premiere.

Nous etions donc leader avant cette journée et on ne pouvait donc pas s'attendre à ce que les salindrois fassent l'impasse de la même maniere qu'à Chamborigaud,d'autant qu'ils savaient qu'ils pourraient evoluer sur le magnifique terrain du stade Jean Paveyranne.

Gageons que le championnat ne sera pas continuellement faussé par un club qui jusqu'à present ne s'est pas reellement décidé à faire jouer son equipe reserve là où elle devrait normalement evoluer et que toutes les equipes du groupe seront traitées de la même maniere.

Cette parenthese desormais fermée,que peut on dire de la rencontre?

Personnellement,je prendrai ma part de responsabilité dans la défaite puisque lorsque la question d'assurer le match nul ou bien d'aller chercher la gagne s'est posée,j'ai préféré risquer de perdre un point plutôt que d'en assurer deux.

Mais dans le jeu,que peut-on regretter reellement ?

Une premiere mi-temps où l'on est menés et au cours de laquelle on finit par revenir aux vestiaires à un partout aprés le coup franc chanceux de Patrick ...Hein? Ouais,je deconne...Le coup franc etait pas mal.

Une deuxieme mi-temps où les visiteurs,un peu plus matures peut être,prennent l'avantage contre le cours du jeu,une mi-temps au cours de laquelle on se crée les meilleures occasions,où l'on passe la majeure partie du temps dans leur camp,une mi-temps au cours de laquelle on a poussé pour aller chercher la victoire......Peut être bien qu'au cours de la saison,on sera moins bien,bien moins bien que cet aprés midi mais que l'on placera à notre tour un ou deux contres qui nous donneront la victoire...

Il y aura forcemment des choses à dire et je sais que cette defaite à domicile fait chier beaucoup d'entre vous...et c'est tant mieux.Mais on se dira ce qu'on a,à se dire,mardi,à froid,et puis un peu vendredi aussi,et on va continuer à bosser pour gommer ce qui n'a pas été bon et pour se relancer dans un championnat qui,on le sait depuis longtemps maintenant,va être trés sérré.

Jean François vous a dit à la mi-temps qu'il avait confiance en vous et j'ai aussi evidemment cette certitude que vous ne nous lacherez pas non plus...

Enfin,j'ai une pensée pour Adrien qui vient alourdir ce fardeau de bléssés depuis le debut de la saison.

Une pensée egalement pour l'etat d'esprit d'un mec comme Denis Guignes,qui,bien que ne figurant pas en tant que joueur sur les feuillles de match du jour a aimablement accépté d'officier à la touche pour la premiere.

Retrouvons nous vite tous ensemble pour effacer cette defaite et relancer la machine.

 

à MARDI

 

resultats

classement

la prochaine journée

11/11/2011

dimanche 13 novembre 2011

Dimanche 13 novemlbre 2011

la reserve reçoit à 13h00 l equipe de Boisset

sont convoqués à midi

Sebastien Allegre

Fabien Deleuze

Ludovic Flohr

Jeremy Missiak

Stephane Lorieux

Larbi Rami

Eric Novack

Christopher Jullien

Claude Longfort

David Evans

Ben Hamidou

Steven Amigo

Driss Attioui

Kevin Fustinoni

 

 

 

La premiere reçoit à 15h00 l equipe de Salindres

sont convoqués à 13h00:

Patrick Amblard

Rani Attrouf

Sylvain Botella

Adrien Devuono

Thomas Devuono

Aurelien Dupuy

Laurent Fernandez

Romain Fiore

Sylvain Gaillard

Joel Gerevini

Patrice Lignon

Karim Maarouf

Sebastien Parant

Raphael Rebord

 

06/11/2011

ENTRAINEMENT DU MARDI 8 NOVEMBRE 2011

bon week end a tout le monde, profitez bien mais pensez mardi a l'entrainement, c'est d'autant plus important pour la premiere que pour la reserve, les resultat ne viendront pas seuls et nous avons la chance d'avoir un stabilisé par rapport a d'autres equipes si le temps ne le permet pas, les deux equipes tournent tres bien mais un manque d'investisement aux entrainements et on sait comment cela peut se retourner!!!!!!
bon week end a tout le monde

Écrit par : pat | 05.11.2011


Je n aurais pas dit mieux...Décidemment il est complet ce Patrick.

Absence tolérée uniquement à partir de 96cm d'eau dans les rues,sauf pour Stephane qui est dispensé à partir de 86cm ;) 

...Il m'epate ce Patrick...Putain qu'il est fort...Je me demande même ce qu'on vient le faire chier,Jean François et moi,à lui expliquer des tactiques de jeu,des comportements sur le terrain,...Il sait tout faire ce type:la recette du lapin à la moutarde? Par coeur,il la connait.....la technique du deltaplane en vol retroactif au Nepal par temps de neige? Sur le bout des doigts il la maitrise.Les tables de multiplications de 157 ? il les annonce à l'envers en buvant une biere sur un monocycle à 16metres de haut sur un cable entre deux tours.

Tiens,on a fait tout un fromage de François Hollande et de Martine au Brie,mais Patrick Amblard c'est la classe au dessus...Ouais,c'est ça,tiens...Aux prochaines elections,votez Amblard ,votez en blanc ou ne votez pas....


Bref,on s'eloigne de nos moutons (j ai pas dit "de nos chevres"):

MARDI-18H45-ENTRAINEMENT POUR TOUS