Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

31/10/2011

"REPRISE" DES ENTRAINEMENTS

La mini treve occasionnée par l'absence de journee de championnat et par la meteo est bel et bien terminée.

RENDEZ VOUS DONC CE MARDI 1er NOVEMBRE 2011 AU STADE JEAN PAVEYRANNE POUR LA "REPRISE" DES ENTRAINEMENTS.

REPRISE EFFECTIVE A 19H00...Essayez donc d etre presents pour 18h45 de maniere à ce qu'on debute bien à l'heure...

 

28/10/2011

ENTRAINEMENT DU VENDREDI 28 OCTOBRE 2011

L ENTRAINEMENT AU COURS DUQUEL ETAIT PREVUE UNE PETITE OPPOSITION INTERNE EST ANNULE EN RAISON DE L ETAT DU TERRAIN QUE NOUS SOUHAITONS BIEN SUR PRESERVER..

 

DESOLE POUR L INFORMATION TARDIVE

REPRISE MARDI

27/10/2011

Condoleances

C'est avec tristesse que nous avons le regret de vous annoncer le décés de la grand mere de notre ami et coequipier Sylvain Gaillard.

Pour ceux qui la connaissaient,elle partageait la passion pour le football qui anime si profondement Sylvain,pour qui elle etait probablement bien plus encore qu'une grand mere.

Le club dans son integralité presente ses sinceres condoleances à la famille et assure Sylvain du soutien de chacun dans ce triste moment.

17:50 Publié dans ACCUEIL | Lien permanent | Commentaires (3)

25/10/2011

MIDI LIBRE DU 24/10/2011

MIDI LIBRE DU 24/10/2011

24/10/2011

ENTRAINEMENT DE MARDI 25 OCTOBRE 2011

L entrainement de ce mardi 25 Octobre 2011 est annulé.

RDV ce Vendredi à 19H00 au stade Jean Paveyranne pour une opposition interne.

23/10/2011

DIMANCHE 23 OCTOBRE 2011

Cette quatrieme journee debutait par un joli match de gala en ouverture puisque la reserve accueillait le leader ,en l'occurrence le F.C.Ales Istambul.

Richard Paveyranne coach de l equipe reserve avait particulierement bien préparé ce rendez vous en composant une equipe non seulement homogene mais qui plus est,bien equilibrée.

L'apport de Joel Gerevini se faisait rapidement sentir dans l entrejeu cruscourois,entrejeu au sein duquel Claude Longfort aura regné en patron de la premiere à la derniere minute.

Pour autant,c'est toute l'equipe qui est à crediter d'un excellent match,plein de serieux et de patience,et c'est trés logiquement que les locaux ont été récompensés de tous leurs efforts lorsqu'à une dizaine de minutes de la fin de la rencontre,Denis Guigne entré en jeu quelques minutes auparavant,enchaînait contrôle de la poitrine et frappe de demi volée pour offrir la victoire à ses co équipiers.

Quel bonheur que cette joie partagée,d'un groupe qui voit de belles perspectives se dessiner dans ce championnat de promotion de seconde division.

Quelle joie aussi de voir le classement quant on connait la saison galere des equipiers de Fabien Deleuze la saison passée.

Merci à vous tous qui avez si bien defendu les couleurs cruscouroises cet aprés midi et si bien montré le chemin à vos collegues de l'equipe premiere.

 

LES RESULTATS

LE CLASSEMENT

LA PROCHAINE JOURNEE

 

L'equipe premiere etait,comme souvent,depuis le debut de la saison à un tournant du championnat aprés la déculottée reçue la semaine precedente en coupe Gard Lozere.

La reaction etait attendue et elle a eu lieu même s'il faut reconnaître que l equipe a souffert en deuxieme periode aprés la reduction du score par les visiteurs.

Aprés un debut de rencontre assez equilibré,les cruscourois ont conclu un bon passage par l'ouverture du score par le peu coutumier du fait Patrice Lignon qui reprenait victorieusement de la tête un corner tiré par Karim Maarouf.

1 à 0 à la mi-temps et tout qui restait à faire.

Ce "tout-qui-restait-à-faire"c'est Patrick Amblard qui le réalisait sur un coup franc consecutif à une montée rageuse de Raphael Rebord qui a prouvé qu'on pouvait compter sur lui à un poste qu'il n'avait pas encore occupé cette saison.

Un coup franc qu'on ne qualifiera pas tant se serait faire injure au petit Larousse,que de chercher à le qualifier...Bref,à l'image de l'equipe la semaine derniere en Coupe,ce coup franc ne sera donc pas qualifié...Pour l'anecdote,et aprés diverses information récoltées par ci par là,voici la veritable histoire de ce coup franc:

-(Sylvain Botella à Patrick Amblard):Tu me la mets au second poteau et je place ma tête.

-(Patrick Amblard à Sylvain Botella):OK pas de probleme,je vais te la deposer...

 

-(Romain Fiore à Patrick Amblard) Tu me la mets au premier poteau au ras du sol et je croise mon tir.

-(Patrick Amblard à Romain Fiore):OK Roro,pas de probleme,c'est comme si c'etait fait...Tiens toi prêt...

 

-(Le pigeon du Cyprés du parc de la mairie à Patrick Amblard):Dis Pat,cette fois,si tu pouvais degommer le nid de la pie au lieu du mien,ça me ferait plaisir,je viens juste d'emmenager,le nid est tout neuf....

-(Patrick Amblard au pigeon du cyprés du parc de la mairie):T'inquiete le piaf,le nid de la pie je m'en suis fait une specialité,c'est pas aujourd'hui que je vais le louper.

 

...On connaît la suite accidentelle de l'episode:Lucarne opposée........Chacun en tirera les conclusions qu'il voudra,mais ça fera quand même deux à zero,ce qui est vraiment la seule chose importante à ce moment là du match,hein?

Dommage que la reduction du score soit arrivée si vite aprés le but,mais une fois encore,on ne boudera pas notre plaisir avec ctte troisieme victoire en quatre rencontres,on ne va pas se plaindre.

Désormais il y a quasiment quinze jours avant la prochaine journée,quinze jours que chacun pourra mettre à profit pour se soigner,recuperer,se relancer ou même se remettre en question pour ceux qui sont en train de louper le wagon d'une des deux equipes,voir des deux equipes.

Mardi un "episode cevenol" est annoncé et bien sûr,s'il etait avéré,inutile de vous deplacer pour l'entraînement,le terrain que nous envient tant de club,ne supporterait pas un entraînement dans ces conditions.

Vendredi une opposition melant joueurs de la premiere et de la reserve est prevu,il serait bien qu'un maximum de joueurs puisse être presents.

LES RESULTATS

LE CLASSEMENT

LA PROCHAINE JOURNEE

22/10/2011

DIMANCHE 23 OCTOBRE 2011

L equipe reserve reçoit à 13h00 au stade Jean Paveyranne le leader Ales F.C.Istambul

RDV au stade à 12h00

Sont convoqués:

Sebastien Allegre

Fabien Deleuze

Ludovic Flohr

Kevin Fustinoni

Denis Guigne

Joel Gerevini

Stephane Lorieux

Larbi Rami

Eric Novack

Kevin Potin

Claude Longfort

David Evans

Jeremie Millot

Joan Hutteau

 

La premiere reçoit à 15h00 l equipe de Chamborigaud

RDV au stade 13h45 mais,comme d'habitude,s'il y en a qui ont envie de venir plus tôt pour soutenir la reserve,ils sont plus que bienvenus.

Sont convoqués:

Patrick Amblard

Steven Amigo

Rani Attrouf

Adrien Devuono

Thomas Devuono

Aurelien Dupuy

Laurent Fernandez

Romain Fiore

Sylvain Gaillard

Patrice Lignon

Karim Maarouf

Sebastien Parant

Raphael Rebord

Sylvain Botella

16/10/2011

DIMANCHE 16 OCTOBRE 2011

Il n y a pas eu photo ce dimanche entre une pauvre equipe cruscouroise et une solide equipe de Nimes Mayotte.

Superieurs dans la vivacité et l engagement,les nimois ont en outre beneficié de deux cadeaux des cruscourois pour se mettre idealement dans le match alors qu'on n'avait pas passé la dixieme minute de jeu.

0/2 à la mi temps c etait un moindre mal même si les locaux auraient pu se mettre à l abri de la catastrophe sur une frappe de Patrick Amblard sur le poteau et un face à face manqué juste avant la pause par Sylvain Gaillard.

La reprise semblait vouloir montrer de meilleures dispositions offensives mais sur un coup franc mal exploité les visiteurs plaçaient un premier contre meurtrier pour le trois à zero.

Rebelote cinq minutes plus tard avec un nouveau contre rondement mené pour le quatre à zero.

Le naufrage se faisait sentir quand les nimois mettaient un cinquieme but à l odeur de deroute.

Sylvain Botella reduisait le score du plat du pied sans euphorie evidemment.

Quelques occasions permettaient d esperer reduire l ecart mais rien n y faisait et,moindre mal,aucun carton supplementaire ne venait ternir un tableau déjà bien sombre avec trois bléssés sur le banc cruscourois.

La coupe Gard Lozere avait débuté par une qualification à larrachée,elle se termine par une defaite nette.

Place donc au championnat pour lequel on espere que les bléssés seront rapidement remis sur pieds.

LES RESULTATS