Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

31/05/2011

MIDI LIBRE DU 30.05.2011

MIDI LIBRE DU 30.05.2011

30/05/2011

MARIAGE

C est ce dimanche 28 Mai 2011 que notre fidele equipier Stephane Lorieux a épousé Nancy Dezothez.

Le mariage,bien que moins mediatisé que le mariage du prince William n en etait pas moins tenu loin des paparrazzis.Toutefois l envoyé special du blog a reussi à se procurer les quelques photos suivantes:

                                                              Les Mariés...

steph mariage.JPG

 

 

Les temoins,un couple d'amis,sont en extase devant les mariés:

 

NICARLA.jpg

 

Quelques invités:

 

TITANIC.jpg

david victoria.jpg

des copains de Stephane:

famille-nains.jpg

Une ex petite amie de Stephane:

EX.jpg

 

 

 

                                 Nous souhaitons

      tous nos voeux de bonheur aux jeunes mariés.

 

figurine-gateau-mariage-foot-ok.jpg

29/05/2011

ASSEMBLEE GENERALE

L assemblee generale du FCCLB s est donc tenue ce vendredi 27 mai à la salle Chapellier.

Le president Richard Paveyranne a ouvert la session en presentant l'ordre du jour,puis a laissé la parole aux deux entraineurs pour un bilan de la saison ecoulée.

Si le bilan de la premiere aura été relativement satisfaisant,Christophe Arnaud a souhaité,sans fixer d'objectifs precis,que les joueurs de l'equipe une aient de l'ambition pour la saison à venir car l'effectif global qui se construit actuellement devrait permettre d'avoir deux equipes competitives.

Arnaud Bestel aura quant à lui,souligné une saison catastrophique à tous les points de vue pour la reserve.Le groupe geographiquement incoherent,le changement de poule au dernier moment,le peu d'entrain de certains à vouloir faire les deplacements en terres "hostiles",le manque de rencontres à domicile en commun pour la premiere et la reserve et les consequences sportives et financieres qui en ont découlé.Le tout donnant un resultat sportif inégalé.

Nicole Rambier a ensuite pris la parole pour presenter le bilan financier.

Le club,bien géré,est sain mais il est regrettable que certaines licences n'aient à ce jour pas été réglées.Le montant demandé couvrant à peine les frais engagés par le FCLLB,il est anormal que onze licences dont le prix,l'un des plus bas du district et equivalant à guere plus de 5 euros par mois,n'aient pas été réglées,que ce soit partiellement ou totalement.

La buvette a egalement connu de grosses pertes du fait d'un calendrier de l'equipe reserve,on l'a dit,incoherent,incomplet...en résumé:nul.

Nicole a par ailleurs relevé le fait que nous avons été moins sanctionnés par les arbitres cette saison et qu'on pouvait remercier la participation des differents sponsors qui ont été d'un grand soutien.

Par ailleurs,un dossier pour lequel le club est elligible a été envoyé au district et devrait nous permettre de recuperer une somme qui tournerait aux alentours des 1200 euros,ce qui,par les temps qui courrent est loin d'être negligeable.

Point suffisament rare pour être souligné,6 licences ont déjà été réglées pour la saison 2011/2012.

Le president a ensuite repris la parole pour annoncer la demission obligatoire et legale de tous les membres du bureau avant le nouveau vote.Le bureau a aussitot été réélu à l'unanimité et dans son integralité.

Richard a ensuite expliqué le nouvel organigramme sportif du club qui sera composé en reserve de lui même,d'Arnaud Bestel et de Fabien Laporte.Claude Longfort,devrait egalement faire partie de l'equipe dirigeante pour la saison à venir.

La presentation des coachs de la premiere a permis à Richard d'officialiser la venue de Jean François Miniou aux cotés de Christophe Arnaud pour cogerer l equipe.

Jean François a ainsi pu s'exprimer sur le plaisir qu'il avait de rejoindre le club et a évoqué ce sur quoi il avait déja commencé à travailler.De ce fait 6 matchs amicaux sont d'ores et déjà prévus pour la saison 2011/2012 pour laquelle les entrainements,melange de physique et de ballon,debuteront le mardi 2 Aout à 19h00.

On aura pu noter avec satisfaction la presence des quatre premieres recrues à cette A.G.,signe de determination et d'implication.

Comme chaque année,Richard a ensuite remis un trophée qui,s'il va habituellement à un joueur qui s'est démarqué par son esprit sportif,a été attribué cette saison à Arnaud Bestel pour son entier devouement au club.

Enfin,Romain Fiore a reçu des mains d'Emilien Rambier,un trophée à l'initiative de ce dernier,pour le plaisir qu'il a apporté cette saison aux spectateurs qui suivent l'equipe premiere.

Richard a mis fin à cette assemblée generale en conviant tout le monde à l'aperitif offert sur le parvis de la salle.

 

 

 



28/05/2011

MIDI LIBRE DU 18/05/2011

http://cruvierslascours.blogs.midilibre.com/archive/2011/...

27/05/2011

J.O.N° 40

J.O.N° 40

20/05/2011

ASSEMBLEE GENERALE SAISON 2010/2011

L'assemblée generale de la saison 2010/2011 aura lieu le Vendredi 27 Mai 2011 à la salle Chapellier à 18h30.

Bilan sportif et financier,objectifs de la saison prochaine,presentation du nouvel organigramme,diverses informations et bien sûr apero pour tous (et toutes).

20:29 Publié dans ACCUEIL | Lien permanent | Commentaires (8)

19/05/2011

JEUDI 19 MAI 2011

Match amical contre l'equipe de Ribautes les Tavernes

Rendez vous à 18h15 au stade

Début de la rencontre souhaité

à 19h00 au stade Jean Paveyranne

convoqués:

LAURENT FERNANDEZ

BEN HAMIDOU

VALENTIN CAPEAU

JONATHAN REYNAUD

JOEL GEREVINI

PATRICK AMBLARD

PATRICE LIGNON

GUILLAUME D AMATO

RAPHAEL REBORD

THIBAUT VALENTIN

ROMAIN FIORE

CLAUDE LONGFORT

LUDOVIC FLOHR

AURELIEN DUPUY


16/05/2011

DIMANCHE 15 MAI 2011

La premiere qui se deplaçait chez le second Beauvoisin trouvait une ambiance de fête à son arrivée puisque le second du championnat etait d ores et déjà assuré de monter en division superieure.

Entrée sur le terrain en compagnie des benjamins du club,remise de fanions,annonce au micro du nom des joueurs visiteurs comme locaux et public relativement nombreux,tout etait fait pour que la derniere rencontre des Beauvoisinois en promotion de 1ere division soit festive.

Mais nos joueurs,une fois n est pas coutume,entraient bien dans le match et ouvraient la marque,certes bien aidés par un gardien local pour le moins passif,mais pour autant de maniere parfaitement logique.

Thibaut Valentin d'une frappe seche à 25 metres capitalisait la bonne entree en matiere cruscouroise avant que Guillaume D'Amato ne l'imite pour doubler l'avance des verts.

Le score etait ainsi acquis à la mi-temps notamment grâce à une parade du toujours aussi sûr Laurent Fernandez qu'on avait plaisir à revoir dans les buts cruscourois.

Le retour des vestiaires voyait l'arbitre prendre une decision quelque peu incongrue en sifflant un penalty guere plus probable qu'un but de Patrice Lignon ou qu'un coup franc réussi de Patrick Amblard.

Laurent manquait de peu de stopper le penalty mais la reduction du score etait effective.

Pour autant les cruscourois continuaient à tenir le jeu plutôt bien malgré la sortie de Joel Gerevini et Guillaume D'Amato s'offrait même un doublé qui semblait sonner la fin des espoirs locaux.

L'excellent milieu de terrain Raphael Rebord etait intenable et ratissait un nombre incalculable de ballons...Il en oubliait de ce fait qu'il etait libero ce dimanche...On est malgré tout trés content de le revoir à ce niveau de jeu.(PS:Raph,quand tu es sensé te retrouver prés de l avant centre,c'est pas de celui de ton équipe...  ;)  )

Retour sur ce match de Claude Longfort,longtemps bléssé,qui,s'il ne va pas aussi vite que les petits jeunes,leur fait encore beaucoup de miseres d'un point de vue technique.

Le dernier quart d'heure a malheureusement vu nos couleurs baisser pavillon pour,plus ou moins "offrir" trois buts à leur adversaire du jour.

Defaite 4 à 3 qui est un peu le symbole d'une saison qu'on a du mal à qualifier :Encore beaucoup de buts marqués mais trop de buts encaissés pour qu'on puisse reellement esperer jouer quelquechose d'interessant.

RESULTATS

CLASSEMENT

Le match de la reserve s'est soldé egalement par une defaite,sur le score de 4 à 2,je reviendrai dessus probablement demain.

RESULTATS

CLASSEMENT

 

Jeudi soir un match amical dans le but de preparer la saison prochaine de l equipe premiere pourrait avoir lieu au stade Jean Paveyranne mais je n'en aurai la confirmation que mardi soir.Si cela etait avéré l'entraînement sera supprimé.Je vous en informerai bien sûr au plus vite par le biais du site.

L'assemblée genrale aura vraisemblablement lieu le vendredi 27 Mai à 19H00,certainement devant la salle Chapellier,là encore je vous le confirmerai ici,certainement mardi ou mercredi soir.J'espere que vous y viendrez nombreux car outre le bilan de la saison,des informations utiles et importantes sur la saion prochaine pourront vous être données.