Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

27/02/2011

LE BLOG

Je n'avais pas encore  fait de veritable bilan depuis que le blog existe,et il est grand temps de vous tenir un peu au courant.

Le site a été créé en Novembre 2007 et lors de son premier "veritable" mois d'existence,il a reçu 252 visites lors du mois de Decembre,representant 8 visites par jour.

A l'epoque je trouvais "pas mal" que l'equivalent de la moitié de la population cruscouroise soit passé une fois sur le site durant le mois.

Aprés un an d'evolutions diverses,le site a vu sa frequentation passer en Novembre 2008 à 1518 visites dans le mois et une moyenne de 50 visites par jour.

Fin 2009,on approchait les 100 visites par jour avec 2916 visites sur le mois de Novembre.

 

Et l'augmentation de la frequentation ne s'arrete toujours pas puisqu'à la même epoque un an plus tard,ce sont 4568 visites dans le mois de Novembre 2010 qui ont conduit à une moyenne de 152 visites par jour.

Aujourd'hui,à la fin du mois de Fevrier le site aura atteint une moyenne de 161 visites quotidiennes,ce qui,me paraît fabuleux,même si je sais que certains font beaucoup augmenter cette moyenne par leur assiduité.

9341 visites en 2008

22940 visites en 2009

41292 visites en 2010

et donc,déjà 8795 en deux mois pour 2011...Le site passera vraisemblablement donc cette année la barre des 100 000 visiteurs depuis sa creation en Novembre 2007.

 

Pour info egalement ce sont plus de 400 articles qui ont été publiés sur le site,ce qui represente plus de 130 articles par an,soit un tous les trois jours.Evidemment c'est une moyenne qui n'a rien de concret quant à la frequence de publication mais on n'est pas loin de la vérité.

Votre participation à tout ça est bien sûr enorme et les 1925 commentaires envoyés à ce jour en sont un temoignage fort.

 

Pour l'anecdote,si le mot "FCCLB" est bien sûr le mot le plus tapé dans les moteurs de recherche,suivi de cruviers et cruviers lascours,quelques uns sont surprenants puisque nous avons eu droit aussi aux mots suivants pour arriver jusque sur notre site:

Des joueurs ou anciens joueurs:

sebastien alegre,thomas bonillo,mansard jeremy,hugues reboul,alexandre parant,sylvain botella,ludovic anen,dorian ginane,nicolas deleuze,christophe vitali,stephane lorieux,julien garcia,fred rouviere,jeremie millot,patrick amblard,thomas de matteis,romain fiore,valentin capeau,jean luc jeandel,jeremy missiak,xavier delpilar,renaud dieudonné,mathieu maurin,fabien deleuze,dezothez,rachid abouch,olivier savanier,laurent fernandez,kevin potin,kevin fustinoni,aurélien dupuy,steven amigo,samir bakhti,stephane sanchez et kevin fustinoni.

Des adversaires et anciens adversaires:

les cheminots équipe nimoise,lussan fc,ledignan football club,fc chusclan laudun l'ardoise,o.g.c. ledenon,fc champclauson,as caissargues,ales clavieres,rochefort signargues,st laurent des arbres,usm monoblet,fc st alexandre,us peyrolaise,ribaute les tavernes,fc val de ceze,us canaules et bien sûr nos amis de poulx.

Des recherches "logiques"car en relation avérées avec le club: tournoi du canton,,bertrand vivancos, coupe gard lozere,la gardonnenque,sarl semi cellisol,midi libre du...,remi mejean maçonnerie,repro30,feminine moussac foot,but de jimmy briand....

Quelques "originalités" qui donnent à reflechir quant aux motivations de ceux ou celles qui les ont tapé sur le moteur de recherche:

"patrice longfort" (melange de Patrice Lignon et de Claude Longfort,le rêve)

"portuguaises poilues".....Il faudra que je retrouve le comment du pourquoi,quelqu'un a t il pu atterrir sur le site en tapant portuguaises poilues ???!!!!

et un etonnant "je suce Larbi" ...........qui,je suppose,etait destiné initialement à "l'arbitre" et non pas à notre cher ami,qui pourrait toutefois ne pas en tenir rigueur à la personne ayant tapé ça,si toutefois elle etait blonde à forte poitrine...Gaffe,Larbi parce que je ne suis pas certain que la probabilité soit bien grande.

 

Pour en terminer avec ces informations,je vous remercie pour la regularité avec laquelle vous surfez sur le site et pour votre participation à sa vie et son evolution.

Je suis tout disposé à vous proposer d'autres fonctions ou rubriques dans la mesure où j aurai la possibilité de les mener à bien.

Je serai heureux de pouvoir mettre quelques extraits video ou plus de photos mais je ne peux pas m'exciter sur le bord de la touche le dimanche et faire des photos ou des videos en même temps.

Si quelqu'un se sent capable ou disponible pour cela,je me debrouillerai pour les mettre en ligne.

Si aussi,par miracle,quelqu'un emettait l'hypothese de reprendre la gestion du site,je me mets volontiers à sa disposition pour du redactionnel ou autre;

Enfin si quelqu'un souhaite participer d'une façon ou d'une autre au suivi du site mais qu'il ne se sent pas d'en gerer l'integralité,j'accepte tous les coups de mains et je suis prêt à donner les accés au site à celui qui veut,serieusement s'engager dans cette galere. :D

 

 

 

 

20:08 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (10)

Commentaires

SALUT C EST CHAT VOUS REMERCIE ET VOUS FELISITTE DU TRAVAIL ACCOMPLI JUSQU A PRESENT MAIS LA ROUTE EST LONGUE
RAPELLER VOUS LE BUT ENCAISSER A QUISSAC ET NOTRE PALe 1ER MI temps CONTRE ST BAUZELY AUSSI SI LONT VEUT REALLISER DE GRANDE CHOSE TOUS SE SI DOIT NOUS SERVIR DE LECON
RDV POUR LA REPRISE LE MARDI 3 JANVIER PASsER DE BONNE FETES ET MERCI ENCORE POUR LA MOTIVATION KE VOUS M AVEz DONNER
BIZ A VS TOUS

Écrit par : CHAT | 24/12/2011

Oui merci à tous pour ce beau début de saison qu'il va falloir concrétiser en 2012 avec plus de travail,plus d'envie,plus de tout ce qu'on avait déjà en 2011 .

Merci aussi à toi Jean François de nous transmettre ta passion extrême,ton envie hors du commun...Merci à Richard,Jim,Nicole,Carole,Patrick et tous ceux qui font si bien tourner ce club qui contrairement à beaucoup d'autres a une âme.

Je remettrai une note d'ici la fin de l'année qui concernera les vœux,j’espère que chacun y laissera un petit (ou même un grand) message.
Bonnes fêtes de Noël à tous.

Écrit par : chris | 25/12/2011

dsl pour la semaine derniere absent probleme de famille je suis aller voir joue porte affenadou attendez vous a un match tres tres complique rdv demain et jeudi pour bien preparer cette rencontre qui s anoncent difficile mais qui ne veut pas dire impossible a condition d enregistrer !
bonne soiree

Écrit par : CHAT | 23/01/2012

bonjour a tous,
je vous écrit ce petit mot; pour vous annoncer ma retraite anticipée et forcée.
effectivement je fais les frais des mauvais résultat de la première, il fallait un coupable, il a été trouvé rapidement. certes deux erreurs a Monoblet, et sans doute d'autre encore, car car on veut remercier quelqu'un on y trouve toujours quelques chose a lui reprocher. Donc c'est fait.
Choix d'un coatch, oui un seul; de plusieurs joueurs hypocrites et egoistes, dont j'arriverai a connaitre les noms, et qui on trouvait un coupable facile, pour l'accusé de leur manque de niveau, et d'implication dans le jeu, et qui bien sur se croient d'un niveau incroyablement supérieur. la je cherche, car je n'ai rien de formidable pour l'instant cette saison. Mais bon, il faut pas oublié tout de même, que celui que vous foutait dehors aujourd'hui, a fait en sorte aussi, que le club reste en 1ere division la saison dernière, et c'est la façon dont celà se passe, qui me fout hors de moi, manque cordialement de respect.

enfin, je remercie tout de même Richard, jean francois pour leur acceuil et leur sympathie, toutes les personnes présentent au stade le dimanche, les joueurs de la réserve et leur staff, ainsi que certains joueurs de la premieres, qui n'ont pas été faux cul, il y en a tout de même.
Pour les autres, sortez vous les doigts du cul, arretez de regarder votre nombril, et faites avancer le club. Richard le mérite. car le club de cruviers, doit rester un club de village, d'amis, et non un club de grosses têtes et de fausse star.

Écrit par : paradis | 18/11/2013

Bonne continuation à toi Patrick, saches que je suis tout à fait d'accord avec toi et que je suis peiné de la façon dont tu as été remercié, un match se gagne à 14 et se perd à 14.
On m a dit que tu allais jouer avec les vétérans de moussac donc je pense que l'on se recroisera bientôt. A+

Écrit par : jo | 21/11/2013

C'est bien de virer les vieux!!!. On parle d'un bon club mais la maniere. Commencer a chercher des jeunes car sans les vieux, il n'y a plus de club.
Patrick, on se verra en veteran:-D

Écrit par : Seb | 22/11/2013

Bonjour à tous

Je me garderai bien de prendre parti car je ne suis non seulement pas au courant des tenants et des aboutissants mais qui plus est,même si je continue à suivre de prés l'actualité du club,je ne suis pas suffisamment présent pour avoir un avis "autorisé".

Toutefois,lors de mes quelques passages,j'ai eu des échos,des discussions avec certains que dans les clubs professionnels on appellerait les cadres.
Il y a,il est vrai,le sentiment qu'on ne fait plus vraiment confiance aux "anciens",qu'on ne s'appuie plus trop sur eux...pour en avoir parlé régulièrement avec Richard,ce n'est pas le cas et je pense,sans trahir ses pensées,qu'il aimerait que ceux ci prennent une plus grande part,n’hésitent pas à s'impliquer plus dans la vie du club.
Après,il faut savoir que c'est beaucoup d'investissement en temps,parfois en argent mais surtout mentalement...

Actuellement,le poids des décisions,bonnes ou pas,repose sur deux ou trois personnes maximum.Faire des choix à plusieurs est bien moins compliqué et ça permet souvent d'avoir des avis différents sur tel ou tel point de vue.

J'ai également appris qu'Arnaud avait quitté le club,et ça aussi ça me désole car au delà de ce qui peut lui être reproché (l'arbitrage,ce truc que personne n'aime faire ? ) c'est un mec dévoué et qui a toujours mis beaucoup d’énergie à tout ce qui est nécessaire à la survie d'un club.

Je souhaite bonne continuation à Patrick qui est un gars que j'apprécie pour ses qualités humaines et un excellent gardien.
J’espère que la discussion EN INTERNE permettra d’éviter que le club perde son identité car il ne mériterait pas ça;Sachant que vous êtes TOUS un peu de cette identité,usons notre énergie à la valoriser.
J'AIME PROFONDÉMENT LE CLUB et si je peux participer au maintien de cette singularité qui le caractérise,je ferai mon possible pour le faire.

Sans prétention mais avec la passion que j'ai encore,je suis joignable au 06.98.23.44.02 ou arnaud.christophe@orange.fr au cas où ...

Écrit par : christophe | 22/11/2013

bonsoir tt le monde
Juste pour vous dire que vous me faites rire avec vos propos et je met pas tt le monde dans le même panier,je tien a le précisé,juste des choix sont fait, sans défendre qui que ce soit malgré que ce soit mon frère , je pense que vous êtes assez grand puisque ce sont des anciens qui commentent. Pour en discuter de vive voix au lieu de balancer des conneries comme vous le faites sans connaître tenant et aboutissant et de suivre les ragots lol dimanche je serais a cruviers pour disputer une journée de championnat dans une bonne humeur et bonne ambiance

Écrit par : sylvain BOTELLA | 29/11/2013

Les choix, justement on ne les comprend pas, Sylvain. Quand on le dit, on nous fait remarquer que nous sommes rien. Donc il nous reste le site.
A demain. et je souhaite une victoire au 2 équipes.

Écrit par : Seb | 30/11/2013

oh flamant rose tu t emballes, je t'adore mais si pour toi la façon dont a été plus ou moins viré patrick c est des conneries tu me déçois.
Justement comme tu le fais remarquer dans ton commentaire d'un orthographe surprenant, nous les anciens sommes très choqués de ces façons de faire.
Sylvain s'il te plait ne me fais pas la morale à moi, Cruviers c est mon village, mon club, qu'on m'aligne en une ou en deux , j'ai toujours répondu présent, c est vrai que des fois je l'avoue j'ai eu les boules de pas jouer en une mais j'ai toujours accepté les choix moi, et je n'ai jamais quitté le navire quand il commençait à couler en inventant des fausses excuses moi et je te mets ma main à couper qu'il y a la moitié des joueurs de la une si tu les mets en 2 ils ne seront plus retrouver le stade de cruviers.
Alors mon poulet ta morale pas à moi, si tu veux demain je serai au stade à 13h15 au stade et on en reparlera dans la bonne humeur.
Au fait les gars puisque vous aimez tant Cruviers, victoire ou défaite venez boire un petit coup après le match, on était que 5 joueurs à l'apéro. (guillaume, seb parant pour la une et seb Allègre, patrice et moi pour la deux) la bonne ambiance et la bonne humeur ça part de lá.
Bon mon petit je vous souhaite un bon match pour demain, faites honneur au maillot et nous on essaiera de faire de même.
(sorry il y avait aussi Morgan à l'apéro)

Écrit par : jo | 30/11/2013

Les commentaires sont fermés.