Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

26/03/2010

DIMANCHE 28 MARS 2010

Dimanche 28 mars 2010

l equipe reserve reçoit son homologue de ledenon a 13h00

RDV 11H15 au stade jean paveyranne

abouch rachid
allegre sebastien
bonello christophe
de matteis thomas
dezothez christophe
dieudonne renaud
laporte fabien
lorieux stephane
nocton romain
rami elarbi
reynaud jonathan
savanier olivier
schatz henri
vautier serge

 

La premiere reçoit Nîmes Soleil Levant à 15h00

RDV 13H45 au stade Jean Paveyranne

julien champetier
romain pages
steven amigo
jeremie millot
valentin capeau s il est là
claude longfort
patrice lignon
joel gerevini
sylvain botella
patrick amblard
sylvain gaillard
guillaume d amato
ludovic flohr
thibaut valentin

 

EN RAISON DU PASSAGE A L HEURE D ETE,PENSEZ A AVANCER VOTRE MONTRE,VOTRE TELEPHONE,VOTRE FEMME OU VOTRE COQ D UNE HEURE

http://www.youtube.com/watch?v=HWw-VdWxG9k

24/03/2010

DIMANCHE 21 MARS 2010

Ce dimanche l equipe premiere se deplaçait à Codognan pour un match attendu comme un match piege.

A l'aller,bien que battus 3 à 0,les codognannais avaient fait bonne impression et leur double confrontation avec Poulx s etant soldée sur un match nul 0-0,la prudence etait de mise.

L'absence d'arbitre officiel si elle etait prejudiciable à la protection physique des joueurs etait toutefois plus la consequence de maladresse que de malhonneteté,si bien que les cruscourois,un peu en dedans physiquement sur ce debut de rencontre souffraient d'un plus gros impact athletique general des joueurs de Codognan.

Au milieu,Joel Gerevini et Patrick Amblard donnaient pourtant beaucoup,à l'image du recuperateur Patrice Lignon mais il fallait se rendre à l'evidence:le systeme en 4-3-3 ne peut convenir à l'equipe que lorsque le pressing haut des attaquants est efficace.

A la demi heure de jeu,Ludovic Flohr,un peu en dedans ce dimanche,laissait sa place à son ami Thibaut Valentin,à qui on demandait de jouer un peu plus bas et de presser plus l'adversaire,ce qu'il fit plutôt bien.

Comme entre temps,Laurent Fernandez avait eu la bonne idée d'offrir une nouvelle passe decisive cette saison au buteur Guillaume D'Amato,les verts menaient 1 but à zero,et le jeu commençait à être plus posé.

Thibaut confirmait aussi ses bonnes dispositions en contrant parfaitement un ballon de relance qu'il transmettait idealement à l'inevitable Guillaume D'Amato qui doublait la mise sur un enchainement crochet-plat du pied du plus bel effet.

Romain Fiore se claquait ou peut être,on l'espere,se faisait une petite elongation (musculaire et au niveau de la cuisse Patrick!!Tu confonds elongation et allongement) qu'il allait soigner sagement sur la touche en compagnie de la copine de Thibaut...Tranquile Thib',Ludo etait placé à un poteau de corner et Romain à l'autre poteau,ta copine etait au centre...à coté de Sylvain Gaillard qui a passé l'age et proche de Patrick qui...merde...Patrick...Pas en courant quand même ? Si? Nooonn...??

Reprenons donc le cours de la partie puisque Patrice Lignon surprenait tout son monde lorsque sur un degagement d'une trentaine de metres il manquait le cadre de peu et....Hein? Quoi? Qu'est ce que tu dis ? une frappe au but ? Patrice? Patrice Lignon,une frappe au but ? He,hoooo!! Les blagues à deux balles c'est moi qui suis sensé les faire.

Bref...Patrice Lignon-trentaine de metres-au dessus de la transversale-ballon-(mettez dans l'ordre,ajoutez les verbes qui vous plaisent et faites en la phrase qui vous convient le mieux,je suis pas un egoïste du compte rendu).

Peu avant le terme de la premiere mi-temps,Patrice Lignon (encore!!) offrait un caviar à celui qui quelques mois plus tôt lui avait enlevé un but tout fait (Ha oui,tiens,c'est vrai qu'il frappe au but pour marquer parfois) et Guillaume inscrivait le troisieme but de la partie.

3-0,la chose etait bien engagée comme on dit dans tout bon film X qui se respecte.

Bien engagée mais le Sage a parlé à la mi-temps et s'est adréssé à ses condisciples (en un mot) en ces termes :"Je vais vous parler d'un 3 à 3 moi,vous allez voir que c'est pas la même histoire,alors si on prends un but vous allez voir la guerre que ça va être,je vous dis pas!".

Ainsi avait parlé le Sage et l'equipe se mit dés lors au diapason pour une deuxieme mi-temps serieuse au cours de laquelle rien de bien catastrophique ne se produisit hormis un coup franc anodin (et à Codognan) qui permettait aux locaux de reduire la marque à 3 à 1 et une relance de Laurent pour Nico,lequel,sans doute en train de reflechir à la fraîcheur d'un pastis en terrasse du bar à Moussac,oubliait de recuperer ce ballon qui s'avançait vers lui.

Laurent,sage parmi les sages,se sacrifiait en lançant un poeme d'une douceur que seul Verlaine avait atteint à ce jour:"Fermez vos gueules c'est moi qui ai fait la connerie!".

Sylvain Gaillard positionné une fois encore pour le bien de l'equipe dans un poste qui n'est pas le sien tergiversait pour offrir une balle de quatrieme but à son equipe mais lançait plutôt bien Guillaume D'Amato cinq minutes plus tard,sans effet,suite à la bonne parade du gardien codognannais.

L'arbitre local sifflait la fin de la rencontre sur ce score satisfaisant sans être ideal de 3 buts à 1 en faveur de nos couleurs.

4 points,un bléssé,de l'envie,du serieux et deux points récupérés sur les deux principaux adversaires,le retour en forme de nombreux joueurs,l'absence efficacement palliée d autres joueurs,un bilan globalement satisfaisant que cette 17 eme journée.

 

Les resultats de la journée:   http://gard-lozere.fff.fr/competitions/php/championnat/ch...

 

Le classement: http://gard-lozere.fff.fr/competitions/php/championnat/ch...

 

La prochaine journée: http://gard-lozere.fff.fr/competitions/php/championnat/ch...

 

Pour info,le match re reporté contre Monoblet a été arrété cette fois au Dimanche 11 Avril 2010 à 12h30

 

La reserve se deplaçait à Nimes au stade des amandiers pour y rencontrer une equipe qu elle avait certes facilement battu à l aller mais qui se devait de prendre une revanche sur l'ahurissante defaite de la semaine precedente.

Si c'est une equipe à l'abandon (materiel,dirigeants,supporters et effectif) que les hommes d Arnaud Bestel trouvaient sur place,ce sont des joueurs de qualité et de volonté qui se presentaient face aux cruscourois.

Aprés le quart d heure de jeu,on se disait même que ça pouvait sentir le match piege et il fallait toute la vigilance de Julien Champetier pour que les locaux n ouvrent pas la marque.

Une occasion etait offerte sur un plateau par Christophe Dezothez à un autre Christophe dont nous tairons le nom pour ne pas porter atteinte à la dignité de sa famille,mais ce dernier tentait un geste ridicule qu'il reussissait parfaitement puisqu'il se terminait effectivement ridiculement.(le cul par terre alors que tu as une balle de but à un metre du gardien c'est en effet ridicule).

Les cruscourois prenaient toutefois le jeu à leur compte et dominaient maintenant territorialement en profitant des espaces mis à leur disposition et contre leur gré par les joueurs nimois.

Larbi,monté aux avant postes crochetait son defenseur puis plaçait parfaitement son ballon hors de portée du gardien pour une ouverture du score qu'on sentait bien venir.

Christophe Dezothez multipliait les appels et contre appels aux avant postes et donnait ainsi beaucoup plus de champ libre aux milieux de terrains habiles que sont Jim Laporte et Olivier Savanier.Malgré quelques mesententes,le jeu se posait toutefois un peu mieux mais on pouvait en attendre encore un peu plus de la part de nos joueurs.

Derriere,si sous la direction de Champ',les Julien Dumas,Jean Luc Jeandel et Serge Vaôutiao (la recrue bresilienne du mercato) s'en sortaient relativement aisement, le "Pec" Jonathan Reynaud auteur d'un match excellent avait fort à faire face au trés bon avant centre nimois.

Christophe Dezothez doublait habilement la mise à la demi heure de jeu avant que Larbi ne vienne offrir le troisieme but à son equipe,d'une belle frappe aux vingt metres.

C'est à ce moment que quelques joueurs nimois eurent une legitime altercation (ça existe des altercations legitimes mais merci à Romain de ne pas tenir compte de cette phrase) entre eux avant que tout ne rentre rapidement dans l ordre.

Trois à zero à la mi-temps et,si le Sage avait été là,il aurait pu parler d'un 3 à 3 et....il aurait bien fait.

En effet,la deuxieme mi temps si elle fût jouée avec serieux par la trés grande majorité de l'equipe,fut toutefois une succession de maladresses,mauvais choix,malchance,et une paire de fois,de suffisance.

Comme en plus,le gardien nimois sortait trois ou quatre parades de classe comme sur cette tête à bout portant du trés combattif Christophe Dezothez,le compteur cruscourois restait bloqué à 3 unités.

Les nimois parvenaient à reduire le score une premiere fois et il s en fallait de peu pour qu'ils ne reviennent qu'à un but,ce qui aurait été le cas sans ce sauvetage in extremis de Stephane Lorieux,encore trés disponible ce dimanche.

A noter cette frappe au but de Serghino Vaôutiao qui aurait pu faire mouche sans l'intervention mesquine d'un defenseur nimois.

3 à 1 resultat final face à une serieuse et sympathique formation de l'AS Nîmes.

L'equipe est certes en convalescence mais elle va mieux c'est un fait et il faudra confirmer cette bonne impression dés ce dimanche face à la belle equipe de Ledenon.

 

Les resultats de la journée: http://gard-lozere.fff.fr/competitions/php/championnat/ch...

 

Le classement: http://gard-lozere.fff.fr/competitions/php/championnat/ch...

 

La prochaine journée: http://gard-lozere.fff.fr/competitions/php/championnat/ch...

 

19/03/2010

DIMANCHE 21 MARS 2010

L equipe premiere se deplace à Codognan

match à 13h00

RDV à 11h15 POUR UN DEPART A 11h30

Convoqués

 

Laurent fernandez

steven amigo

romain pages

nicolas deleuze

sylvain botella

patrice lignon

sylvain gaillard

patrick amblard

joel gerevini

guillaume d amato

ludovic flohr

romain fiore

thibaut valentin

 

la reserve se deplace à Nîmes au stade des amandiers

Match à 15h00

depart à 13h15 du stade Jean Paveyranne

 

convoqués

rachid abouch
christophe bonello
julien champetier
thomas de matteis
christophe dezothez
renaud dieudonne
julien dumas
jim laporte
stephane lorieux
romain nocton
larbi rami
jonathan reynaud
olivier savanier
serge vautier

16/03/2010

DIMANCHE 14 MARS

la reserve qui debutait plutot bien la rencontre a une nouvelle fois perdu face à une equipe non conforme à son classement actuel,probablement en raison du renfort de quelques jeunes joueurs talentueux.

doucement mais sûrement,l equipe s est laissé etouffer et pourtant on sent bien qu il y a de la qualité dans cette equipe cruscouroise...dommage que le mental lache trop vite alors que cette equipe a les qualités pour faire bien mieux dans ce championnat.

Personnellement,même si mon apport sur le terrain ne peut pas être celui d'un jeune de 20 ans,je me mettrai à la disposition d Arnaud chaque fois que possible parce qu il est hors de question qu'on abandonne cette equipe reserve,remplie de gens qui valent vraiment qu'on les soutienne.

defaite donc 4 à 1.

Pas grand chose à dire de la victoire de la premiere 13 à 0 si ce ne sont les 5 buts de Guillaume,les 4 de Romain,les deux buts merveilleusement fabuleux de l'excellentissime Patrick Amblard,celui du toujours jeune Fabien Deleuze et du plus jeune encore,Ludovic Flohr.

Bon match d'entrainement sans faire injure à l adversaire qui aura eu le merite d être fair play jusqu au bout en jouant proprement jusqu a la 90eme minute.

4 points,pas de but encaissé,une remise en route de quelques automatismes vaguement perdus ces derniers temps,le retour de Jo,l'importance du caractere de Fabien Deleuze sur le groupe et quelques autres points positifs et negatifs auront justifié l'interêt de la rencontre.

Match autrement plus compliqué dimanche à 13h00 à Codognan,qu'il faudra aborder avec le même serieux et la même constance alors que se jouera un Poulx-Monoblet interessant dans le même temps.

 

je completerai dés que possible cet article avec les resultats,classements et calendriers des rencontres à venir de nos deux equipes.

13/03/2010

DIMANCHE 14 MARS 2010

La reserve reçoit à 13h00 l equipe de Canaules

12h au stade Jean Paveyranne

champetier julien
bonello christophe
dezothez christophe
dumas julien
rami elarbi
savanier olivier
reynaud jonathan
abouch rachid
dieudonne renaud
lorieux stephane
nocton romain
vautier serge
de matteis thomas

 

La premiere reçoit St Quentin

13H30 Au Stade Jean Paveyranne

Laurent fernandez
valentin capeau
jeremie millot
fabien deleuze
steven amigo
patrice lignon
joel gerevini
patrick amblard
sylvain botella
sylvain gaillard
guillaume d amato
romain fiore
ludovic flohr

12/03/2010

dimanche 7 mars 2010

La premiere se deplaçait à St hilaire

bien qu ayant ouvert le score par Guillaume D'Amato sur un long degagement de Laurent Fernandez,l'equipe etait reprise par son adversaire du jour sur un but csc.

L'une des rares actions adverses etait transformée en deuxieme but synonyme de defaite.match dominé territorialement et même si l'equipe fait l'un de ses moins mauvais match de championnat en 2010,on n'est pas encore revenus à l'equipe capable de poser le jeu et de deposer les adversaires.

Retour aux bonnes habitudes espéré dés ce dimanche contre st quentin.

 

La reserve jouait à 15h00 sur le terrain des voisins de st genies.Malgré une bonne premiere periode,l'equipe etait punie sur un contre rapidement mené juste avant la mi temps.

Un deuxieme but malheureux au sortir des vestiaires compliquait la tache des hommes d Arnaud Bestel,qu'un troisieme but sur penalty venait assassiner.

On retiendra de ce match un score peu en relation avec les efforts fournis par une equipe valeureuse dont on peut affirmer désormais qu'elle ne lachera rien jusqu a la fin du championnat.Lourde defaite mais la volonté,le coeur mis dans les efforts de chacun meritent une autre issue que cette mauvaise serie de resultats.

Allez les gars...Tout le club est derriere vous et fier de cette envie affichée tous les dimanches malgré des conditions pas toujours evidentes.

RESULTATS 2EME DIVISION POULE B:  http://gard-lozere.fff.fr/competitions/php/championnat/ch...

CLASSEMENT      http://gard-lozere.fff.fr/competitions/php/championnat/ch...

PROCHAINE JOURNEE     http://gard-lozere.fff.fr/competitions/php/championnat/ch...

 

RESULTATS PROMOTION DE 2EME DIVISION GROUPE B     http://gard-lozere.fff.fr/competitions/php/championnat/ch...

CLASSEMENT        http://gard-lozere.fff.fr/competitions/php/championnat/ch...

PROCHAINE JOURNEE      http://gard-lozere.fff.fr/competitions/php/championnat/ch...

06/03/2010

DIMANCHE 7 MARS 2010

DIMANCHE 7 MARS 2010

DEPLACEMENT A ST HILAIRE

MATCH A 13H00

RDV SUR PLACE A MIDI OU AU STADE JEAN PAVEYRANNE A 11H45

Convoqués:

LAURENT FERNANDEZ

ROMAN PAGES

JEREMIE MILLOT

STEVEN AMIGO

NICOLAS DELEUZE

PATRICE LIGNON

PATRICK AMBLARD

SYLVAIN BOTELLA

SYLVAIN GAILLARD

CLAUDE LONGFORT

GUILLAUME D AMATO

ROMAIN FIORE

LUDOVIC FLOHR

THIBAUT VALENTIN

 

L'EQUIPE RESERVE SE DEPLACE A ST GENIES A 15H00

RENDEZ VOUS 13H30 AU STADE JEAN PAVEYRANNE

ABOUCH RACHID
DE  MATTEIS THOMAS
DEZOTHEZ CHRISTOPHE
DIEUDONNE RENAUD
DUMAS JULIEN
LORIEUX STEPHANE
RAMI LARBI
REYNAUD JONATHAN
SAVANIER OLIVIER
SCHATZ HENRI
VAUTIER SERGE