Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

26/02/2010

DIMANCHE 28 FEVRIER 2010

DIMANCHE 28 FEVRIER 2010

Match  12H30 à MONOBLET

Rendez vous à 10H30 salle Chapellier (face au stade Jean Paveyranne)

A cette occasion le petit dejeuner vous sera offert et j aimerais que tous ceux qui sont convoqués soient presents et ponctuels

 

Convoqués:

LAURENT FERNANDEZ

ROMAN PAGES

JEREMIE MILLOT

STEVEN AMIGO

FABIEN DELEUZE

NICOLAS DELEUZE

PATRICE LIGNON

PATRICK AMBLARD

SYLVAIN BOTELLA

SYLVAIN GAILLARD

GUILLAUME D AMATO

ROMAIN FIORE

LUDOVIC FLOHR

THIBAUT VALENTIN

 

 

 

17/02/2010

MONOBLET

Le match contre Monoblet a bien été maintenu au 28 Fevrier 2010 mais avancé à 12H30...convocation prevue à 10H45 pour ceux qui seront là puisqu'au vu des trois joueurs presents ce mardi à l'entrainement je me demande si ce match interesse reellement quelqu'un.

13/02/2010

EN ATTENDANT MONOBLET...

http://aspoulx.footeo.com/saison-2009-2010/d2/equipe-seni...

 

Il y a beaucoup de trucs importants sur ces quatre commentaires (du moins sur deux d'entre eux)...Que chacun en tire des enseignements profitables,pour ma part j'en ai tiré beaucoup de choses que je partagerai avec vous prochainement...en privé  ;)

12/02/2010

ARNAUD BESTEL & Family

ARNAUD demenage de Moussac ce samedi et a besoin de main d'oeuvre,toutes les bonnes volontés sont les bienvenues.

Merci à ceux disposés à lui filer un coup de main de le contacter par telephone pour de plus amples renseignements.

DIMANCHE 14 FEVRIER 2010

DIMANCHE 14 FEVRIER 2010

Match contre Quissac

A 15H00 Stade Jean Paveyranne

Rendez Vous à 14H00

 

ABOUCH RACHID

ALLEGRE SEBASTIEN

CHAMPETIER JULIEN

DE MATTEIS THOMAS

DIEUDONNE RENAUD

DEZOTHEZ CHRISTOPHE

DUMAS JULIEN

LAPORTE FABIEN

LORIEUX STEPHANE

RAMI LARBI

REYNAUD JONATHAN

SCHATZ HENRI

VALENTIN THIBAUT

VAUTIER SERGE

 

En ce qui concerne la disponibilité des joueurs de la premiere,elle n'avait pas pour but de prendre la place de joueurs de la reserve mais d'apporter un complement au vu des nombreuses absences qui touchent le club actuellement.De toutes façons,il semblerait en effet que ce ne soit pas permis par les lois qui regissent le district Gard Lozere.

Merci à tous de consulter egalement la rubrique "derniere minute"

08/02/2010

DIMANCHE 7 FEVRIER 2010

L equipe reserve est à crediter d'une belle performance et tous les joueurs ont honoré le maillot du FCCLB.

Une premiere mi-temps valeureuse a permis de constater qu'à l'envie,la reserve n'avait rien à envier à qui que ce soit.

Julien Champetier,en plus d'un match parfait,s'offrait en bonus,le luxe d'arreter un penalty.Avec Thomas et Serge,les cotés de la defense etaient solidement protégés malgré la vivacité des attaquants de La Calmette.

Dans l'axe,Sebastien Allegre etait certes moins vif que devant le bar samedi soir mais plus resistant,et ce,malgré une succession d evenements portant atteinte à son physique (pendant le match,pas pendant la soirée de samedi).Larbi,malgré le manque d'habitude du poste,a parfaitement relevé le pari du coach en tenant la barraque en patron.Gros match.

Xavier Del Pillar,outre sa technique et sa grosse presence physique,a pu nous faire entendre sa belle voix sur un tacle plus qu'engagé d'un adversaire une fois encore non sanctionné par un arbitre plus que complaisant.

Rachid,plus present que d'habitude aurait pu faire tourner la rencontre lorsque sur un ballon mal renvoyé par la defense calmettoise,il tentait un lob qui finissait malheureusement sur le poteau.

Fabien Laporte,capitaine du jour a,à l'image de l'ensemble de l'equipe,on l'a dit,honoré les couleurs cruscouroise par une prestation trés satisfaisante.A la recuperation comme à la relance il a toujours su repondre present au combat physique imposé par les adversaires et sans jamais reculer donné le juste tempo à une equipe au diapason.

Thibaut Valentin a pris des coups mais a beaucoup tenté sur son coté et a egalement beaucoup participé au jeu.En progrés mais on sait qu'il peut encore donner plus et mieux tant son potentiel est grand.

Christophe Dezothez,a été particulierement bon ce dimanche,en permanence entouré de deux voire trois joueurs,il s'est defait le plus souvent de ses adversaires par ses contrôles orientés parfaits et son insatiable travail de harcelement de la defense.Trés trés bon match dans des conditions pas faciles.

Henri Schatz a fait une entrée pleine d'envie sur le coté et a éxécuté au mieux le travail qui lui a été demandé,tout comme Julien Dumas dont l'envie fait toujours plaisir à voir.

Enfin,j'ai gardé pour la fin un Stephane Lorieux dont l'activité au milieu de terrain a été etincelante.Bien sûr,tout ne fût pas parfait mais dans un poste nouveau et dont le placement demande beaucoup d'experience,Stephane a apporté enormement de liant entre defense et attaque.

Le resultat ? Peu importe en ce dimanche.La defaite avait des allures de victoire et c'est ce qu'il faut en retenir pour concretiser comptablement dés ce dimanche les intentions affichées et l'envie démontrée.

les resultats de la journée:

http://gard-lozere.fff.fr/competitions/php/championnat/ch...

le classement:

http://gard-lozere.fff.fr/competitions/php/championnat/ch...

La prochaine journée:

http://gard-lozere.fff.fr/competitions/php/championnat/ch...

 

La premiere reçevait Boucoiran pour un derby qui s'annonçait plus serré que les 14 points d'ecart entre les deux equipes pouvaient le laisser penser.

Ce sont d'ailleurs les visiteurs qui ouvraient la marque sans que ce soit reellement immerité.

La suite de la rencontre etait relativement fade malgré un enchainement parfait à une touche de balle que Guillaume ne parvenait toutefois pas à conclure. Aprés ça,on pouvait esperer que les locaux se remettent dans le sens du jeu mais c'etait un espoir vain et on retombait dans trop d'approximations.Dés lors,il fallait s'en remettre à un coup de chance et c'est sur un corner que les cruscourois egalisaient par...le stoppeur de boucoiran qui propulsait le ballon hors de portée de son propre gardien.

Premier coup du sort en faveur de cruscourois qui non seulement n'en esperaient pas tant mais allaient en connaître encore quelques uns avant la fin de la rencontre.

On ne s'eternisera donc pas sur le deroulement de la partie et de la suite de petites erreurs qui ont rendu ce match trés peu conforme à la qualité intrinseque de l'equipe.

Individuellement,chacun aura tenté de s'appliquer j'en suis persuadé mais peu auront réussi à faire des onze joueurs sur le terrain,une veritable equipe,maître de son sujet.

A signaler la grosse volonté de Steven sur le coté de la defense,la bonne rentrée de Claude qui offre le but salvateur à Guillaume,et le gros match de Romain Fiore victime d'un travail de destruction inqualifiable:S'excuser aprés la rencontre d'avoir maltraité pendant quatre vingt dix minutes un jeune à l'etat d'esprit irreprochable ne rend en rien les faits pardonnables.

Une mention egalement à la charniere centrale Jeremie-Valentin qui avait fort à faire et qui dans une configuration finale trés exposée a parfaitement tenu.

Laurent n'aura quasiment rien eu à faire ce qui prouve que dans un match moyen l'equipe a malgré tout tenu plutôt bien le match defensivement.Romain Pages,s'il doit encore arriver à contrôler ses nerfs,a néanmoins fourni un match solide.

Je ne blâme pas le reste de l'equipe car individuellement rien n'a été catastrophique mais c'est collectivement qu'il va falloir retrouver des automatismes et je le redis ça passe par plus de solidarité ,plus de sérénité et plus de serieux.

Pour l'anecdote le deuxieme but etait marqué par l'inevitable Guillaume D'Amato et le troisieme sur penalty,par Thomas Bonillo (à qui on souhaite un retour rapide aprés la petite opération qu'il doit subir) consécutivement à un tacle de merde sur Romain Fiore.

Les resultats:

http://gard-lozere.fff.fr/competitions/php/championnat/ch...

Le classement:

http://gard-lozere.fff.fr/competitions/php/championnat/ch...

La prochaine journée:

http://gard-lozere.fff.fr/competitions/php/championnat/ch...

 

FCCLB/LUSSAN

Lussan a déclaré forfait pour la rencontre qui  devait nous opposer à eux ce dimanche 14 fevrier.

Il n est pas exclu que je mette en place un petit match amical mais dans tous les cas je vous incite grandement à venir voir la reserve qui joue un match important contre Quissac.Peut être même,le cas echeant,que je mettrais certains d entre vous à disposition d Arnaud si necessaire.

 

DERNIERE MINUTE:Lussan est officiellement forfait general,ce qui veut dire que la saison est terminée pour eux et que tous les points qui ont été pris ou perdus face à eux sont annulés;à priori ça ne change pas grand chose en ce qui nous concerne.

Je vous invite toutefois à consulter le classement general actualisé par le district ici:

http://gard-lozere.fff.fr/competitions/php/club/club_clas...

DIMANCHE 7 FEVRIER 2010

Je ferai un résumé dés que possible des deux rencontres du week end mais avant toute chose,je tiens à preciser mon sentiment sur ces deux matchs,rapidement;

la reserve a fait un excellent match et aurait mérité largement mieux.Forcément,en ré editant ce genre de match,ça va payer et peut être,enfin,lancer reellement une serie sur nos vraies valeurs.

Je suis bien sûr comme tous déçu d'un resultat qui aurait dû être inversé mais vous pouvez être fier de ce que vous avez donné.Dimanche prochain,c'est la victoire car on ne tombera pas chaque fois sur un arbitrage à la con et des poteaux qui ne renvoient pas le ballon dans le sens opposé.

la premiere n'a pas fait un bon match,c'est un fait.la premiere enchaîne un troisieme match de championnat de ce type,c'est vrai aussi.Mais ne nous tirons pas une balle dans le pied,un peu de reussite et beaucoup d'abnegation ont fait aussi que nous avons remporté une victoire qui aurait largement pu nous echapper.

Au vu des resultats de nos principaux concurrents ce week end,les matchs retours vont être trés tres difficile à gerer pour les trois premiers.On nous attend de partout comme on attend Poulx ou Monoblet.

Je sais que dans les moments important on a toujours été present comme ce fût le cas en coupe gard lozere ou contre Poulx justement.Le jeu proposé actuellement est certes insuffisant mais on n'a pas abdiqué et on n'abdiquera pas,j'en suis sûr.

Ce que je demande:Un peu plus de solidarité,de serénité et de serieux.Des details m'enervent parce qu'ils nuisent à l'ensemble du groupe et j'en parlerai à chacun...des choix vous enervent et je vous demande de m'en parler.

Ce n'est pas en ressassant avec deux ou trois collegues vos soucis par rapport à ces choix que les choses vont evoluer.

On a tous un objectif et il est hors de question qu'on ne l'atteigne pas...pour info,anecdotiques certes mais quand même...:Nous avons la 7eme attaque de tout le district gard lozere et la 4eme defense...Ce n'est pas rien...et ce n'est pas par hasard.

Non seulement je suis sûr qu'on va ameliorer ces deux classement purement honorifiques mais on va obtenir la montée et le titre parce qu'on va réussir à remettre en ordre ce petit desordre de ce debut 2010.Je vous fais confiance et j'aimerais aussi que vous me fassiez confiance.