Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

31/01/2010

DIMANCHE 31 JANVIER 2010

Victoire de la premiere à Nîmes 3 à 0 (les deux premiers buts de Sylvain Gaillard sous les couleurs du FCCLB,le troisieme est marqué par Romain Fiore,le vent et les 7 supporters cruscourois presents qui ont soufflé sur le ballon pour le faire rentrer)et lourde defaite d'une reserve décimée par les blessures (but marqué par Christophe Dezothez).

29/01/2010

DIMANCHE 31 JANVIER

rendez vous 13H15 au stade Jean Paveyranne

Match à 15H00 au stade Marcel Rouviere de Nîmes

Contre Nîmes Mayotte

ALLEGRE sebastien
CHAMPETIER julien
DE MATTEIS thomas
DEL PILAR xavier
DEZOTHEZ christophe
DIEUDONNE renaud
DUMAS julien
JEANDEL jean luc
LORIEUX stephane
MISSIAK jeremie
RAMI larbi
REBOUL hugues
SAVANIER olivier
VALENTIN thibaut

 

La premiere se deplace egalement à Nimes

match à 15H00 contre Vacqueyrolles

au stade de la Bastide

RDV 13H00 au stade Jean Paveyranne

laurent fernandez
romain pages
steven amigo
nico deleuze
jeremie millot
patrice lignon
sylvain botella
patrick amblard
sylvain gaillard
guillaume d amato
romain fiore
ludovic flohr
jonathan reynaud

 

26/01/2010

MERCREDI 24 JANVIER 2010

Mercredi 24 Janvier 2010

à Moussac

Match à 20H00

RDV à 18H45 au stade de Moussac

sont convoqués:

 

Laurent FERNANDEZ

Valentin CAPEAU

Romain PAGES

Jeremie MILLOT

Nicolas DELEUZE

Patrice LIGNON

Sylvain BOTELLA

Patrick AMBLARD

Claude LONGFORT

Joel GEREVINI

Romain FIORE

Steven AMIGO

Sylvain GAILLARD

Thomas BONILLO

25/01/2010

MERCREDI 27 JANVIER 2010

Non,la liste des heureux élus qui vont devoir s'arracher pour representer dignement le club et essayer d'être la premiere equipe du FCCLB à atteindre les huitiemes de finales de la Coupe Gard Lozere n'est pas encore pour ce soir.

Mais avant de la faire connaître ici probablement mardi midi,je tiens à informer que,une fois encore,ecarter,et plus encore que d'habitude,de nombreux joueurs,des 14 qui seront sur la feuille de match,est un veritable calvaire,un creve coeur.

Certains pour des raisons diverses ont toutes les raisons de croire qu'ils meritent de figurer sur cette feuille de match et pour beaucoup,ils le meritent reellement.Mais si,dans un premier temps,je comptais appeller chacun de ceux qui ne seraient pas retenus pour leur expliquer le pourquoi,ou l'absence de pourquoi,je ne le ferai pas.

Sachez que,comme tous les dimanche,j'essaie d'agir pour le bien du club en priorité,en tenant compte le plus possible de l'aspect humain mais egalement de tout un tas de parametres tels que la forme physique,l'etat d'esprit ,l'impact sur les matchs à venir,la compatibilité,la disponibilité de chacun.

Tout ça dans un esprit de coherence avec le debut de saison en championnat pour les deux equipes et la suite à venir de ces deux equipes.

J'espere que vous êtes tous aussi fiers que je le suis de faire partie d'un club qui a montré dimanche encore à Montaren par l'intermediaire des quatorze guerriers presents là bas ce dimanche,que cette fierté etait légitime.

J'espere enfin que les quatorze qui seront sur la feuille de match mercredi soir feront honneur à ce maillot en tous point de vue et qu'ils n'oublieront pas que d'autres,tout aussi meritants,auraient tout fait pour le jouer.

 

ps:Pas d'entrainement mardi soir mais celui de jeudi est maintenu;Merci de votre comprehension

 

24/01/2010

DIMANCHE 24 JANVIER 2010

Le match  de la premiere à Monoblet a été reporté pour cause de terrain impraticable tandis que la reserve s'est inclinée 2 à 0 à Montaren dans des conditions trés "particulieres"et aprés un match des plus valeureux.

Bon courage à Fred,Driss et Jim pour un prompt rétablissement.

Un peu plus de détails sur cette rencontre dés que possible.

DIMANCHE 17 JANVIER 2010

Ce dimanche la reserve ouvrait l'année 2010 avec la reception de son homologue de Ribaute les tavernes;C'est à un match animé et agréable qu'on pouvait assister,temoin les 6 buts marqués en cette premiere mi temps;Thomas  De Matteis voyait la juste récompense de ses efforts depuis un an à tous les entraînements avec son premier but en match sous les couleurs cruscouroises.

Thibaut Valentin y allait aussi de son but et concretisait les espoirs placés en lui.Mais le summum du summum,le nectar de caviar est ce but venu d'un autre monde marqué par l'incomparable Sebastien Allegre:Plus felin que Samuel Eto'o,plus puissant que Tevez et Gattuso réunis,plus habile qu'une couturiere de chez Cardin et plus efficace qu'une bresilienne du bois de Boulogne face à un bresilien du club de Bologne,l'homme que nous envient le PeuSSeuGeuu et l'Ohéme surgissait de nulle part pour atomiser le gardien adverse d'un but de la tête qui aurait fait pâlir de jalousie Louis XVI et Marie Antoinette.

3 à 3 à la mi-temps,score préservé jusqu'à la fin de la rencontre par un "Champe" inspiré.

La premiere suivait et avait la mauvaise idée de laisser son adversaire du jour,St Julien les rosiers,ouvrir la marque.

Guillaume D'Amato continuait son festival entamé dés le debut de saison et avec l'aide de son compere Romain Fiore,égalisait puis doublait la marque,la triplait,la quadruplait,la quintuplait,la sextuplait....OK,j exagere.

Sylvain Botella marquait aussi ses deux buts sur un penalty impeccable si on excepte les douze rebonds et le gardien aveuglé par le soleil puis sur une frappe parfaite au ras de poteau qu'aurait arrété ma grand mere les yeux fermés et les mains attachées dans le dos.

Aprés quelques tentatives infructueuses,Ludovic Flohr marquait egalement,Steven Amigo tentait un retouné,un triple saut arriere avec double lutz et pirouette à effet rétroactif qui finissait à coté,et Romain Fiore marquait enfin son but malgré les dix sept tentaives de passe de son partenaire d'attaque,Guillaume.

7 à 2,une excellente prestation du numero 7 de St Julien,6 tirs sur le poteau,4 duels manqués et un match de reprise mi-figue,mi-raisin.

 

23/01/2010

DIMANCHE 24 JANVIER 2010

Dimanche 24 Janvier

La reserve se deplace à Montaren,match à 13H00,RDV  11h00 au stade Jean Paveyranne

 

aattioui driss
abouch rachid
allegre sebastien
bonillo thomas
champetier julien
dezothez christophe
laporte fabien
missiak jeremy
potin kevin
rami elarbi
reynaud jonathan
rouviere frederic
savanier olivier
valentin thibaut

 

la premiere se deplace à 13H00 à Monoblet

RDV 11h00 au stade Jean Paveyranne

 

Laurent Fernandez

Romain Pages

Jeremie Millot

Fabien Deleuze

Nicolas Deleuze

Stephane Lorieux

Patrice Lignon

Patrick Amblard

Joel Gerevini

Claude Longfort

Sylvain Botella

Romain Fiore

Ludovic Flohr

Steven Amigo

arbitre:Mr Nicolas Mayet

 

19/01/2010

coupe gard lozere

Le 16 eme de finale de la coupe gard lozere devrait se jouer sauf changement de derniere minute à Moussac le 27 Janvier 2010 à 20H00.