Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

27/04/2009

DIMANCHE 19 AVRIL 2009 ...et 26 AVRIL 2009

Dimanche 19 Avril 2009

L equipe réserve recevait celle de Lussan pour un match agréable et équilibré.
Les cruscourois auteurs d’une belle partie ont injustement été privés du partage de points par un arbitre qui ne rend aucun service à son club en agissant de la sorte ;Témoin d’ailleurs les réflexions pour le moins réprobatrices de certains des joueurs lussanais à la fin de la partie ;
En résumé,à penalty honteux,victoire de nœud…
0 FCCLB –LUSSAN 1

La première a fait le match qu’il fallait pour rester dans la course au maintien et l’a emporté 3 buts à 1 sur le dernier Bellegarde.
Buts de l’inarretable Sylvain Botella ,de Magic Patrick sur un coup franc dont Juninho a souhaité obtenir les images pour pouvoir les tirer aussi bien (les coups francs,pas Sylvain et Patrick) et de Guillaume D’Amato qui fait une fin de saison de grande qualité.
On notera la belle « Pecade » (dérivé de cagade à la Pec ) de Fabien dans les derniers instants sur un centre parfait de Guillaume D’Amato.

Match sérieux de l’ensemble de l’équipe sans exception avec un bémol pour une fin de rencontre moyennement maîtrisée.

3 FCCLB- Bellegarde 1

Dimanche 3 mai se joueront les match reportés du 26 Avril 2009, soit à Canaules à 13H00 pour la réserve et à 15H00 pour la première à St Alexandre.

Pour la premiere, les données ont quelque peu changé depuis ce dernier dimanche puisqu’avec la victoire de Caissargues sur les terres de Bellegarde, l’objectif n’est plus le club de la banlieue nimoise mais deux,voire trois autres equipes

Tresques est la plus à l abri de ces trois équipes si tant est que le district juge que les événements qui ont provoqué l’arrêt du match par l’excellent mr Ahmed Mohamedi face à St Alexandre, ne donne pas lieu à un retrait de points.

Chusclan et St Alexandre comptent, eux, le même nombre de points avec deux matchs non comptabilisés pour les seconds.
Chusclan va se déplacer une première fois sur le terrain de St Julien de Peyrolas qui ne joue plus rien et recevra ensuite Rochefort Signargues qui ne joue rien non plus.
Pas besoin de faire un dessin pour expliquer que le dernier espoir passe par une mauvaise fin de championnat de St Alexandre, à commencer par une victoire chez eux.

St Alexandre a en effet le calendrier qui peut le plus laisser espérer au FCCLB d’abandonner cette place inconfortable d’avant dernier et donc de premier reléguable.
Hormis l’impérative victoire face à ce concurrent direct,il nous faudra ensuite compter sur deux défaites de St Alexandre chez le dauphin du leader le FC Val de Cèze le 10 mai puis à domicile face à …Caissargues ;

Trois défaites en trois matchs, ça peut paraître compliqué d’autant qu’il faudra que nous obtenions dans le même temps un minimum de deux victoires et un match nul.

Au vu du caractère affiché en cette fin de saison, les résultats qui dépendent de nous peuvent encore être obtenus…Il faudra donc compter sur la chance, l’envie et peut être aussi sur e sérieux de la commission de discipline du District Gard Lozère qui ne laissera probablement pas passer les incidents survenus lors de la rencontre Tresques-St Alexandre…à suivre de prés.


Equipe premiere

Resultats :http://gard-lozere.fff.fr/competitions/php/championnat/ch...

Classement :http://gard-lozere.fff.fr/competitions/php/championnat/ch...

Prochaine journée :http://gard-lozere.fff.fr/competitions/php/championnat/ch...

Déjà joués: http://gard-lozere.fff.fr/competitions/php/championnat/championnat_resultat.php?sa_no=2008&cp_no=160371&ph_no=1&gp_no=3



Equipe reserve :

Resultats :http://gard-lozere.fff.fr/competitions/php/championnat/ch...

Classement :http://gard-lozere.fff.fr/competitions/php/championnat/ch...

Prochaine journée :http://gard-lozere.fff.fr/competitions/php/championnat/ch...






24/04/2009

DIMANCHE 26 AVRIL 2009

Dimanche la reserve se deplace à Canaules
RDV à 11H30 au stade Jean Paveyranne
Match à 13H00

Convoqués:

Attioui Driss
Abouch Rachid
Allegre Sebastien
Bonello Christophe
Bonillo Thomas
De Matteis Thomas
Del Pillar Xavier
Millot Jeremie
Missiak Jeremy
Rami Larbi
Reboul Hugues
Reynaud Jonathan
Rodes Jonathan
Vautier Serge

Arbitre:


la premiere se deplace à St Alexandre
Rendez vous à 13H00 au stade
Match à 15H00

Yannick Gerevini
Romain Pages
Stephane Lorieux
Valentin Capeau
Fred Rouviere
Patrice Lignon
Sylvain Botella
Olivier Savanier
Guillaume D'Amato
Patrick Amblard
Fabien Deleuze
Julien Garcia
Kevin Potin

Arbitre: mr Jerôme NAGY

17/04/2009

DIMANCHE 19 AVRIL 2009

Dimanche à 13H00 l equipe reserve reçoit celle de LUSSAN
RDV à 12H00 au stade Jean Paveyranne

Attaoui Driss
Allegre Sebastien
Abouch Rachid
Bonillo Thomas
Del Pillar Xavier
De Matteis Thomas
Millot Jeremie
Missiak Jeremie
Poudevigne Yoan
Rami Larbi
Reynaud Jonathan
Vautier Serge
Yung Benoit

L'equipe premiere reçoit à 15H00 celle de Bellegarde
RDV à 13H45 au stade Jean Paveyranne (ou avant pour voir jouer la reserve)

Yannick Gerevini
Stephane Lorieux
Romain Pages
Valentin Capeau
Frederic Rouviere
Patrice Lignon
Sylvain Botella
Olivier Savanier
Fabien Deleuze
Patrick Amblard
Potin Kevin
Guilaume D'Amato
Julien Garcia

16/04/2009

DIMANCHE 29 MARS 2009

Le début de rencontre relativement équilibré proposait deux schémas tactiques relativement différents avec une équipe de Tresques d’une part, qui jouait long sur son imposant n° 10 qui se contentait de remettre sur ses attaquants,et d’autre part,une équipe du FCCLB qui essayait de poser le ballon au sol et d’écarter sur ses deux faux milieux Sylvain et Romain.
C’est d’ailleurs ce dernier qui avait la première occasion mais il perdait son duel avec le gardien adverse.
Quelques instants plus tard c’est Patrick Amblard omniprésent ce dimanche qui frappait de loin mais le ballon filait de peu au dessus.
Derrière, la défense avait fort à faire face au pivot Tresquois et ses vifs attaquants mais Fred Rouviere et ses compères tenaient bien la baraque.
Au milieu, le rusé Olivier Savanier jouait rapidement un coup franc et lançait idéalement Guillaume D’Amato qui échouait à son tour face au gardien de Tresques.
Un nouveau coup franc allait être à l’origine de l’ouverture du score lorsque Fred Rouviere déposait le ballon sur la tête de Sylvain Botella qui le logeait parfaitement hors de portée du goal adverse pour son quatrième but en trois matchs.
1 à 0 pour le FCCLB.
Un nouveau coup franc était obtenu et il est fort probable que sans l’appui du vent, la frappe de Patrick Amblard aurait terminé sa course au fond des filets Tresquois.
Peu avant la mi-temps, c’est, une fois encore, un concours de circonstances malheureux qui donnait l’égalisation aux locaux sur une partie de billard accentuée par le fait que l’action se soit situé dans la zone du terrain la plus glissante.
La pause renvoyait donc les deux équipes sur ce score de parité de 1à 1.
La deuxième période allait être la copie conforme du match aller et un peu aussi à l’image de la plus grande partie de la saison : Au départ, une touche anodine, Patrice pourtant au marquage, glissait au mauvais moment, le meneur de jeu de Tresques filait et transmettait parfaitement à son avant centre qui donnait l’avantage à son équipe.2 à 1
Dés lors, les cruscourois allaient dominer de la tête et des épaules une partie dans laquelle ils n’allaient pourtant pas réussir à revenir malgré une bonne demi douzaine ‘occasion franches pour les attaquants.
Malgré encore ce penalty tiré sur la tranversale mais que l’arbitre excellent ce dimanche,ne jugera pas avoir franchi la ligne de but à la retombée.
Et comme souvent cette saison, à force de pousser pour revenir, l’équipe s’exposait et prenait un troisième but synonyme définitif cette fois de défaite.
Match dominé dans son ensemble mais seule manquait la conclusion ;On notera au milieu du bon match d’ensemble de l’équipe l’excellent match de Patrick Amblard,la bonne deuxieme mi-temps de Stephane Lorieux et le travail ingrat de récupération de l'excellent Olivier Savanier.

la prochaine rencontre devra être enfin complete avec plus d'efficacité dans les duels offensifs comme defensifs pour réussir à sortir le club de cette situation qu'il ne mérite pas.
Tout le monde est désormais conscient de la difficulté de la tâche mais egalement de la beauté de l'exploit que representerait la réussite de cette entreprise.
Confiance et serieux devraient permettre au club d'eviter la relégation l'année de ses 20 ans.


Resultats :http://gard-lozere.fff.fr/competitions/php/championnat/ch...

Classement :http://gard-lozere.fff.fr/competitions/php/championnat/championnat_classement.php?sa_no=2008&cp_no=160371&ph_no=1&gp_no=3

La prochaine journée :http://gard-lozere.fff.fr/competitions/php/championnat/ch...


l'equipe reserve s'est pour sa part incliné à Sumene sur le score de 4 à 2 (Buts de Kevin Potin et Christophe Bonello) avec un bon match de l'ensemble de l'equipe qui a,semble t il,joué sa carte du mieux possible.
Mentions à Jeremie Millot,Jeremy Missiak,Driss Attioui et Kevin Potin,et gros match de Larbi Rami qui s'est même permis une petite fantaisie personnelle en fin de match en laissant un souvenir marquant de son passage.

Resultats:http://gard-lozere.fff.fr/competitions/php/championnat/ch...

Classement:http://gard-lozere.fff.fr/competitions/php/championnat/ch...

La prochaine journée:http://gard-lozere.fff.fr/competitions/php/championnat/ch...








06/04/2009

Daniel trezeguet

Cadeau:

http://www.dailymotion.com/relevance/search/FOOT+PARODIE/...

PUB:
http://www.dailymotion.com/relevance/search/parodie+footb...