Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

30/12/2007

TELE MIROIR

24f6f81b3629f3c023268b2d3411ebcd.gif

La télévision locale qui a tout d'une grande
tele miroir diffuse parfois les derniers matchs du Nîmes Olympique,mais possede egalement d'excellentes emissions comme Tendido Sud que je recommande à tous les aficionados.

Le lien:
http://www.telemiroir.com/?id=673

01:27 Publié dans LIENS | Lien permanent | Commentaires (0)

NOMBREUX LOTS A GAGNER

Le club du Nîmes Olympique organise une tombola avec de nombreux lots à gagner comme par exemple des maillots de Drogba,Ribery,l'equipe de France,etc...
pour jouer Rendez vous ici

fddcdb718a0b7118cd96e872dfdff544.jpg

en cliquant sur ce lien:

http://www.nimesolympique.fr/textes/club/tombola.html

MIDI LIBRE

Comme le disait la pub à l'epoque
LISEZ ET FAITES LIRE MIDI LIBRE,
le quotidien regional qui parle de votre club et traite de l'actualité de votre région.

5f2aa94228b644d6433f64cbf2aeef6e.gif

et maintenant,il est possible de consulter le Midi Libre sur le web via Midi Libre.com

http://www.midilibre.com/index.php5

un petit bonjour au passage à Frederic Prades,integre et excellent journaliste du M.L.



pub gratuite simplement parce que ce quotidien fait partie de la vie de millions de languedociens depuis bien lontemps...La preuve:




b32e32d36806d0c3a689a5109a74f882.jpg Midi Libre
Le 27 août 1944, paraissait rue d'Alger à Montpellier, le premier numéro de Midi Libre. Issu de la Résistance, le journal a su très vite s'imposer comme le quotidien régional de référence du Languedoc-Roussillon Aveyron.


Aujourd'hui, Midi Libre est devenu la pièce maîtresse du groupe de presse " Les Journaux du Midi ", comprenant trois quotidiens (avec L'Indépendant et Centre Presse), cinq hebdomadaires, deux magazines, quelques autres publications, une régie publicitaire (MidiMédia Publicité) et une imprimerie ultramoderne (L'Imprimerie du Midi).



Le groupe compte aussi des activités audiovisuelles en collaboration avec des entreprises telles que NRJ, TF1, M6 et LCI. Le chiffre d'affaires de ce groupe de communication régional est de 164 millions d'euros (2006).

Le journal avec ses 15 éditions locales publie en moyenne 155 000 exemplaires en semaine (2006) et 210 000 exemplaires le dimanche, soit une audience quotidienne de 570 000 lecteurs par jour. " Les Journaux du Midi " constituent le pôle PQR.

00:51 Publié dans LIENS | Lien permanent | Commentaires (0)

lien vers le site de la F.F.F.,ligue Languedoc Roussillon

8f7628eddd7d228098f4eb939a06efef.gif


c'est ici que vous trouverez des informations sur tous les clubs de la ligue LR et donc,le classement de votre équipe préférée.


Cliquez ici: http://languedoc-roussillon.fff.fr/cgi-bin/general/accuei...

00:15 Publié dans LIENS | Lien permanent | Commentaires (0)

France Bleu Gard Lozere

72ccafb7ea4f328a567fa849f6f68ab1.gif

VOUS ECOUTEZ ACTUELLEMENT FRANCE BLEU GARD LOZERE,la radio des supporters du Nîmes Olympique et des aficionados a los toros;les matchs du Nimes Olympique et de nombreuses corridas sont retransmis et commentés,en particulier par l'inénarrable Hérvé Sallafranque.






Ecoutez France Bleu Gard Lozère en direct

















http://www.comfm.com




























France Bleu Gard Lozère

































ça n'est pas parfait mais je travaille à l'amelioration de la chose...Enfin,j'essaie.

le lien vers le site de la radio
http://www.radiofrance.fr/chaines/france-bleu/?tag=gard-l...

et un lien donnant accés à de nombreuses radios comme RMC,FUN,SKYROCK,NOSTALGIE,Etc...
http://radios.syxy.com/

00:00 Publié dans LIENS | Lien permanent | Commentaires (0)

17/12/2007

L'amorti de la poitrine

Aujourd'hui le geste technique sera:

L'AMORTI DE LA POITRINE

Au FCCLB,le specialiste de l'amorti c'est Fabien Deleuze,mais là...Battu à plate couture.
Le geste est techniquement parfait,les reins sont creusés,la poitrine est ferme et douce à la fois (Cinq étoile au Crash Test) et on sent bien que le reste du corps est déjà dans le mouvement suivant.

Prenez exemple.





39e50f7f8afa6de5bb4013e816bd3d0d.jpg

16/12/2007

DIMANCHE 13 JANVIER 2008

DIMANCHE 13 JANVIER 2008

LA RESERVE DU FCCLB RECOIT L EQUIPE D AIGREMONT
AU STADE JEAN PAVEYRANNE

COUP D ENVOI A 13H00


L EQUIPE PREMIERE DU FCCLB SERA OPPOSEE A SAUVE
SUR CE MEME STADE JEAN PAVEYRANNE

COUP D ENVOI A 15H00

Officiels :
Arbitre centre : BENDJEDDOU MORADE
Délégué principal: ANOUNE SAID

DIMANCHE 16 DECEMBRE

PETIT PAPA NOEEEEEEEEEL.....

C'est avec un peu d avance que le Pere Noel a fait ses cadeaux à une equipe reserve qui l aura bien mérité:
Se rendant sur le terrain de Canaules à neuf pour le bien d'une équipe premiere décimée,les reservistes bien remontés par leur entraîneur Arnaud Bestel avant la rencontre s'attaquaient à une lourde tache.
Pourtant ce sont eux qui cadrillaient le mieux le terrain dés l'entame de la rencontre:Parfaitement positionnés,ils gênaient considerablement une equipe de Canaules qui avait peut être eu le tort de les prendre à la légere.
Et ce qui devait arriver arriva lorsque le renard des surfaces,Hugues Reboul dont c'etait le retour,profitait d'un mauvais contrôle de son vis à vis pour lui chipper le ballon dans les pieds.Hugues levait la tête,voyait le gardien bien trop avancé et plaçait parfaitement le ballon au fond des filets.
1-O aprés une grosse quinzaine de minutes de jeu,c'etait bien engagé mais il allait falloir tenir encore 75mn et à neuf la difficulté semblait grande.
Loin de reculer sur son but,notre equipe,restait en place,et empechait,sans s'affoler le moins du monde,son adversaire du jour de se presenter à moins de 25 metres du but du gardien/président,Richard Paveyranne.
Et encore une fois,fort logiquement,les verts recuperaient un ballon à prés de 35 metres du but adverse que Jeremy Missiak transformait fantastiquement et instantannément en but.
Le gardien de Canaules etait certes parti à l'aventure mais si loin qu'il n'en est toujours pas revenu.
La frappe de demi-volée de Jeremy lobait defense et gardien pour plonger idéalement au fond des filets.
2-O
Il restait encore un gros quart d'heure avant la mi-temps,et malgré quelques alertes bien endiguées soit par la charniere centrale Sebastien/Jean Luc,soit par Richard ou encore par les lateraux Christophe et Serge,la pause etait atteinte avec cet avantage de deux buts.

La leçon de la semaine precedente avait-t- elle été retenue?
oui
Et non seulement les p'tits gars de la reserve restaient concentrés et serieux,mais ils ajoutaient même une grosse dose de volonté qui leur permettaient de resister assez heroïquement aux assauts de leurs opposants.
Et ce n'est pas la réduction du score à l'heure de jeu qui les faisaient trembler.
Deux occasions auraient même pu permettre de l'emporter encore plus nettement mais l'excellente deuxieme mi-temps des Bestel's boys avait amplement payé la débauche d'energie de chacun.
Témoin le bon match du milieu de terrain Jeremie Missiak/Christophe Vitali/Sebastien Nicolas et les efforts de replacement constants de Hugues Reboul.
Preuve egalement l'epuisement total au coup de sifflet final des Christophe Botello,Sebastien Alegre,Serge Gauthier et d'un Jean Luc Jeandel à plat mais ivre de bonheur (et d'autre chose quelques minutes plus tard).
Tout cela sous le regard heureux d'un Richard Paveyranne rassurant jusque dans les dernieres minutes de la rencontre,jouée,notons le,dans un excellent esprit.
Felicitations aux vainqueurs du jour qui ont fait honneur à leurs couleurs dans des circonstances difficiles;

Difficile aussi le match qui opposait les deux equipes premieres à 15h15,le match ayant pris du retard du fait de l'etrange absence d'un officiel quand on connait les sanctions qui ont frappé le club de Canaules la semaine precedente.
Le debut de rencontre etait dominé par les canautierois qui profitaient grandement de l'apathie de nos cruscourois. (Hop un peu de culture locale aux passage)
Les ballons revenaient inlassablement vers les buts gardés par Yannick.
Petit à petit,et sous l'impulsion d'un Patrick Amblard proche du meilleur de sa forme,les verts sortaient la tête de l'eau et inquietaient le gardien adverse.Une bonne balle dans le dos de la defense offrait une opportunité à Joffray,puis Julien sur une situation identique.Patrick frappait bien un coup franc dont le gardien local se saisissait mais ce sont les joueurs de Canaules qui ouvraient pourtant le score sur un ballon bêtement perdu au milieu du terrain.
L'attaquant partait dans le dos de l'axe central et s'en allait battre un Yannick Gerevini en colère,et ce,à juste titre.
Une bonne incursion coté droit de Julien Garcia ne trouvait pas preneur sur le centre tendu qui suivait;Une autre bonne frappe de Patrick Amblard pas suffisemment suivie ne permettait pas de revenir sur un score de parité aux vestiaires.Mais c'est avant tout le manque d'engagement et d'unité qui en etaient les principaux fautifs.

Au retour des vestiaires,on pense que le match redemarre sur le même rythme que la premiere mi-temps:Une equipe locale dominatrice,une equipe de Cruviers qui subit.
Dix minutes aprés la reprise,Patrick Amblard,encore lui,donne le ton.Se battant sur tous les ballons,faisant de nombreux appels sur son coté droit,on pense le voir payé de ses efforts à l'heure de jeu lorsque son tir à l'entrée de la surface de réparation vient mourir sur le poteau...rebondir sur le dos du gardien,puis lui passer par dessus avant que Julien Garcia qui avait judicieusement suivi ne bute une nouvelle fois sur le goal adverse.
Cette fois,sous les encouragements de son equipe reserve,la premiere etait enfin dans le match.
Malheureusement,une montée de l'excellent libero canautierois qui servait idealement son avant centre...en position de hors jeu,coupait le bel elan de nos joueurs.
Pire,un troisieme but,venait sanctionner le reveil trop tardif,et de nos joueurs,et du jeune juge de touche qui pour le coup s'etait encore endormi sur son drapeau.
3 à 0, l'affaire etait entendue et ce n'est pas la rentrée pourtant méritoire de Gilles Vialle qui changeait le score;Celui-ci,se debrouillant pour deborder regulierement son arriere s'est montré à son avantage et aurait même pu réduire l'ecart sur un coup de tête en bout de course bien capté par le gardien adverse.

Maigre consolation,la trésoriere Nicole Rambier,pourra se satisfaire de l'absence d'officiel,qui aura évité des frais d'arbitrage et surtout des frais liés aux divers avertissements.
Point négatif pour elle,si la reserve prend l'habitude (excellente) de continuer à gagner,les frais liés aux stocks de biere et autres boissons alcoolisées vont provoquer une explosion du budget à trés court terme.

D'un point de vue plus sportif,des recrues ont signé et seront présentes à la reprise;Les bléssés et les malades vont egalement revenir rapidement,les suspendus aussi,on l'espere,et les absents retrouver le chemin du stade.
Fasse que cette émulation à venir soit bénéfique au club et à ses deux equipes,et que les gens qui oeuvrent pour le FCCLB en soient récompensés car,sans faire de publicité à une marque de cosmétiques,il le vaut bien.
(PS à l'attention de la soicété Loréal:Que cette publicité totalement désintéréssée ne vous empêche pas de nous envoyer Adriana Karembeu à défaut d'un gros cheque...encore que les deux pourraient nous interesser).

QUE CHACUN PASSE DE BONNES FETES ET REVIENNE EN EXCELLENTE SANTE
Rendez vous est pris pour la reprise de l'entrainement le Jeudi 3 janvier 2008 à 19h00.