Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

26/11/2007

rencontres du 2 Decembre 2007

Le 2 Decembre 2007 à 13hOO
L'equipe premiere se deplace à Caveirac pour y affronter l'equipe de
l' A.S.Vaunage
Terrain :
GILBERT BAUMET
LE MAS VIEL
30820CAVEIRAC
Officiels :
Arbitre centre MOHAMMEDI NABIL



Le 2 Decembre à 15h00
L'equipe reserve se deplace à St Julien contre le club local de
St Julien les rosiers
Terrain :
MUNICIPAL
AVENUE DES MIMOSAS
30340ST JULIEN LES ROSIERS

A VENIR: L'interview du president

Richard Paveyranne

24/11/2007

DIMANCHE 18 NOVEMBRE 2007

Dimanche 18 Novembre 2007
13h00
Stade Jean Paveyranne
Temperature agreable pour la saison

FCCLB 0 FC Lussan 3


Ce match d'ouverture voyait l'equipe de Arnaud Bestel reçevoir le FC Lussan,actuel 4eme du groupe B du championnat de promotion de seconde division.Le FCCLB,bien qu'ayant eu un début de championnat difficile,et devant faire face une nouvelle fois a des forfaits de derniere minute,a toutefois prouvé lors de cette rencontre qu'il valait mieux que son classement.
La victoire de l'adversaire du jour aura été méritée mais enrayée bien longtemps par l'ensemble de l'equipe,avec une mention toutefois au gardien,Sebastien Alegre,auteur de forts belles parades,qui ont sans doute semé un temps,le doute dans le camp adverse.Benoit Yung et Stephane Lorieux etant egalement à crediter d'un bon match.
On retiendra un bel etat d'esprit d'ensemble,qui peut désormais laisser entrevoir un peu mieux l'avenir dans ce championnat.Les retours espérés de joueurs clef seront en tous cas une arme supplementaire à faire valoir dans l'effectif.
D'autant que dés le week end prochain,c'est ni plus ni moins,chez le second du groupe que se rendront nos gars.
St Julien les rosiers est en effet l'une de deux seules equipes encore invaincues avec le leader Blauzacois.
On ne peut que souhaiter bonne chance à nos joueurs,en esperant,pourquoi pas,de creer la petite surprise de la journée dans ce groupe B.
Nul doute que les joueurs pourront compter sur les encouragements de ceux qui auront participé à la rencontre qui aura eu lieu une heure et demie plus tôt à Caveirac,face à Vaunage,pour le compte de la 7eme journée de Promotion de Premiere division(Gr.B).
L'equipe premiere se deplacera en effet aux portes de Nîmes pour essayer de faire fructifier la belle victoire obtenue le week end passé.

Dimanche 18 Novembre 2007
15h00
Stade Jean Paveyranne
Temperature agreable

FCCLB 4 Am.S. Ledignan 1


La rencontre trés équilibrée dans le premier quart d'heure connut un premier coup de theâtre dés la vingtieme minute puisque,aprés un accrochage entre attaquant et defenseur,l'arbitre renvoyait dos à dos les deux protagonistes des faits en les expulsant de l'aire de jeu.
Dés lors,la partie commença à pencher en faveur de nos couleurs et c'est trés logiquement que,sur une balle habilement récupérée par Joffray Bastid,Julien Garcia ouvrait le score.
La rencontre restait toutefois serrée mais la defense faisait preuve de vigilance et Nicolas Deleuze imposait régulierement son placement judicieux aux attaques adverses.
Et comme les milieux continuaient à beaucoup travailler,la pause etait tranquilement atteinte sur le score de 1 à O.
La deuxieme mi-temps voyait reprendre deux equipes dans les mêmes bonnes dispositions à jouer au ballon et le FCCLB concretisait sa legere domination par un second but que provoquait Mathieu Maurin,rentré peu avant,seché dans la surface de réparation sans qu'il n'y ait discussion au penalty accordé par l'arbitre.
"Peppone",force tranquile de l'equipe,ne tremblait pas et plaçait parfaitement son ballon pour donner deux buts d'avance à son equipe.
La suite du match voyait une equipe locale plus sereine,tenter des gestes sans toutefois en perdre de vue la nécessaire efficacité ;C'est ainsi que le troisieme but fût à classer dans la mémoire du club de par l'excellente circulation de balle,le placement parfait et l'envie affichée,couronnés par un trés joli geste technique de Sylvain Botella,qui permettait à Mathieu Maurin d'ouvrir son compteur personnel.
Yoan Poudevigne qui etait déjà dans le coup sur ce troisieme but,profitait sur la lancée,des largeurs de la defense adverse por offrir le quatrieme but à Sylvain Botella qui marquait ainsi pour la deuxieme fois en deux rencontres.
Pour autant tout ne fût pas parfait,même si le score eût pu être plus lourd.Témoin,la colére legitime de Nicolas Deleuze qui fustigeait sur le coup,le laxisme affiché sur la réduction du score des lédignanais.
Reste toutefois que la victoire fût belle,mais qu'elle ne prendra de valeur que si elle est concrétisée rapidement,et pourquoi pas,dés le week end prochain sur les terres caveracoises.

23/11/2007

BIENVENUE SUR LE SITE DU FCCLB

BIENVENUE SUR LE SITE DU FOOTBALL CLUB de CRUVIERS LASCOURS BRIGNON

Comme son nom l'indique,le FCCLB, est un club né de la fusion récente des clubs de Cruviers Lascours et de Brignon,villages voisins situés à 30 Km de Nîmes et 20 Km d'Ales.
D'ici quelques temps,des interviews,comptes rendus de match des equipes premiere et reserve du club,des infos,vous permettront de mieux faire connaissance avec ce sympathique club et les gens qui lui donnent vie tout au long de l'année.
Du president,aux figures locales,en passant par les joueurs,les administrateurs,les benevoles,les sponsors,les representants municipaux,les sympathisants,chacun de ceux qui font qu'un aussi petit club mette autant de coeur à defendre ses couleurs.

En attendant,vous pouvez d'ores et déjà,consulter les resultats de nos equipes et un petit compte rendu de la derniere rencontre ayant opposé nos equipes reserve et premiere,respectivement à Lussan et Ledignan,dimanche 18 Novembre au stade Jean Paveyranne.

23:20 Publié dans ACCUEIL | Lien permanent | Commentaires (0)